|
|
|
|
Configuration: Windows XP Edition Familiale Mozilla Firefox
Bonjour,
Quel est le problème exactement ! C'est la connection internet ? Cdlt, |
Problème : je n'arrive pas à me connecter sur internet. Ci-dessous la config du routeur actuel :
- Option serveur DHCP coché - Si option Adresse automatique générée par ISP (Idem pour les DNS) => KO - Si option IP fixe et 2 DNS définis (information transmise par Free) => KO. Ni la première ni la deuxième option ne me permet pas d'avoir une Adresse WINS. Cependant, mon réseau WIFI fonctionne très bien puisque j'arrive à me connecter sur le routeur (192.168.0.1). Attente de votre réponse. Cordialement |
Bonjour,
Vous avez a votre routeur par le wifi - Avez vous renseigner les informations de compte / password Comme vous êtes en dégroupé il faut modifier les paramètres adsl VPI = 8 et VCI = 36 et non 35 Dans les paramètre de base : Cocher = Oui mettez vous en PPPoA Les options DNS doivent être auto / Laisser le NAT activer Le wins n'est pas nécessaire Allez dans etat du routeur / Etat de la connexion / Connecter Regarder si le modem se connecte Cdlt, |
Bonjour,
Oups reste en 35 !! Pour la france c'est 8,35 |
Re,
Merci beaucoup. Je vais tester ce soir et je vous fais un retour demain matin. A très bientôt. Cordialement, |
Re-bonjour,
En essayant avec les paramétrages que vous m'avez transmis, le problème reste identique. Est -il possbile de me fournir un exemple de config (si possible) qui fonctionne ? D'avance merci. Cordialement |
Bonnour à tous,
J'attends toujours votre aide !!!! SOS !!!! Cordialement |
Bonjour,
Dans l'etat de vos connections avez vous la connection WAN ? ou pas Merci |
Résultats pour Problème Freebox Demande Config DG834G