rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème pour ouvrir pièce jointe

Posté par catou, le mardi 9 octobre 2007 à 14:15:39
Bonjour,
Quand je reçois un mail avec une pièce jointe, que je click dessus, il me l'ouvre avec le bloc note et là j'ai que des lettres, des chiffres
que ne veulent rien dire, ce qui n'est pas très interressant.
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7
Répondre à catou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 poxul59, le mardi 9 octobre 2007 à 14:24:31
salut quel est l extention du fichier genre txt , pdf il doit te manquer le logiciel pour l ouvrir a +
Répondre à poxul59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger ClamWin 0.93.1ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus...Catégorie: Antivirus
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Impossible D'Ouvrir Les Pièces Jointes! »