écran noir windows live mail en version beta

Fermé
celine1977 Messages postés 172 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 9 oct. 2007 à 14:10
celine1977 Messages postés 172 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 10 oct. 2007 à 17:23
Bonjour,

J'ai voulu installer windows live mail en version beta (et non windows live hotmail) et après l'installation,j'avais en haut la barre des taches, au milieu un écran noir et en dessous, windows live mail.

J'ai envoyé un email à microsoft et voici leur réponse :

La raison de votre probleme est que Windows Live Mail et Outlook Express 6 ne peuvent pas s'exécuter simultanément sur le même ordinateur.

Puisque Windows Live Mail et Outlook Express ne peuvent pas etre exécutés simultanément sur le même ordinateur, fermez l'un des programmes.

Ce problème important est traité et sera résolu dans une prochaine version. Pour des informations actuelles sur des prochaines versions et leurs fonctionnalités, reportez-vous au site Web suivant : https://onedrive.live.com/ .

Voilà, j'espère que se sera utile à quelqu'un.

Configuration: </gras>Windows XP
Internet Explorer 7.0</code>
A voir également:

2 réponses

Bonjour, salut
0
bonjour, j'ai un probleme similaire au tiens, cela dit rien n'y fait....je n'arrive pas a me debarasser ce cet ecran noir sous live mail...
j'ai cru comprendre que tu avait resolue ton soucis, j'aurai aimer que tu m'explique un peu,
merci d'avance
0
celine1977 Messages postés 172 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 18
10 oct. 2007 à 17:23
Je ne suis poas experte en informatique et d'après ce que j'ai compris, c'est soit windows live mail soit outlook express.

Dans le post sur le forum, j'ai marqué la réponse exacte de micrisoft.

Je n'ai rien fait car j'aime bien outlook et je ne souhaite pas m'en séparer, j'attends donc patiement une nouvelle version compatible.
0