Rechercher : dans
Par :

Clavier (changement de langue)

Dernière réponse le 7 fév 2008 à 21:10:22 domi, le 9 oct 2007 à 14:07:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin d'un clavier "espagnol " surtout pour les caractères spéciaux, mais dans le panneau de config "clavier" n'a que 2 onglets : vitesse et matériel

Comment puis-je m'en sortir ??

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Clavier (changement de langue) » dans :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...

1

winpiret, le 9 oct 2007 à 14:10:24

Bonjour,
si je ne me trompe pas tu dois modifier tes options regionales : (dans panneau de configuration)

Répondre à winpiret

2

Serial - Killer, le 9 oct 2007 à 14:12:16

Salut

ton clavier tu le veux espagnol (mexique) Bling - Bling

Répondre à Serial - Killer

3

Serial - Killer, le 9 oct 2007 à 14:22:33

Re salut

pour changer ta langue ( panneau de configuration ) , obtions regionales et linguistique , langue , details , ajouter , langue d'entrer et tu choisis , espagnol ( ????????? ) et une foi faite tu choisi ta langue d'entrer qui espagnol ( ????????? ) et la configuration de ton clavier
jespere de tavoir aider du mieux que je pouvais

@++++ --
Bling - Bling

Répondre à Serial - Killer

4

monstergt, le 7 fév 2008 à 21:10:22

Jai un clavier francais mais la langue d'entrer du windows est en arabe comment faire pour devielle le mots de pass jai utuliser le mode sans echec mais ca marche pas

tres urgens

Répondre à monstergt