Posez votre question Signaler

Suppression des cookies [Résolu]

Rebbeca 48Messages postés 13 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 oct. 2007 à 15:18
Bonjour,
Je voulais savoir si il existe un risque avec ma connection internet en suppriment ts les cookies sur mon disque dur?
Lire la suite 

Suppression des cookies »

14 réponses
Réponse
+1
moins plus
slt,

Non .

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup des reponses.
Séb08- 9 oct. 2007 à 14:31
on a été assez clair ? :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'aurais dit la meme chose NON (mais c'est mon avic et je suis pas sur a 100%)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
si tu navige avec firefox,
dans outils , tu peut déja effacer, les traçes de navigation !
et le reste avec Ccleaner!

A
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On s'en tape de firefox, est-ce que l'on parle de firefox ? tss les mecs ils connaissent que ça :-(
Séb08- 9 oct. 2007 à 14:25
fais pas la gueule boule ...;-))

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol alors il peut tous les supprimer !!!
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sans problèmes!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de la reponse.
Thanks
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
BONJOUR!
je ne citerais que mon expérience perso (on s'en tape de ton, m... ya de l'écho ou quoi? ;)) mais avec firefox, je n'ai plus de problème de popup, spy & co, tribun a raison, installes FIREFOX et vire tes cookies quand t'as fini de surfer "effacer mes traces"
Séb08- 9 oct. 2007 à 14:30
merci de relire la question !

elle ne porte pas sur firefox ou comment ne pas avoir de pubs ...

alors calmos derme !
alib- 9 oct. 2007 à 14:35
Le problème majeur des cookies relève des informations qu'ils contiennent. En effet, lorsqu'un utilisateur se connecte à un site personnalisable, celui-ci va lui poser quelques questions afin de dresser son profil, puis stocker ces données dans un cookie. Selon le site, la manière de laquelle l'information est stocké peut s'avérer nuisible à l'utilisateur.
il s'agit bien de traces quand même, non?
je sais pas, je ne connais que IE et firefox comme navigateur, je ne citais que "mon expérience personnelle" pour aider Rebecca.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
si ! j'vois pas ce qu'a de révolutionnaire firefox (x_x) tss de plus la réponse ne répondait pas à la question alors j'ai tiré ton + 1 :O)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Suppression des cookies » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?