Rechercher : dans
Par :

Lire fichier audio/video windows (TM

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 00:08:45 tezai, le 9 oct 2007 à 13:52:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,

j'ai un fichier audio/video windows (TM) que je n'arrive pas à lire correctement. Le son est bon mais l'image saccadée et décalée par rapport au son ; j'ai fait une mise à jour des plugins, essayé d'autres lecteurs (VLC....) rien à faire !

Si quelqu'un a la solution magique......

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lire fichier audio/video windows (TM » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
Fichier WMA VoirFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...

1

perlenoir, le 9 oct 2007 à 13:54:42

A bon même la dernière version de vlc ??

tu devrai me donner le nom complet du fichier

tu sur k'il n'est pa endommager par exemple il a été recupéré de force depui un support endommager

ta essayer les nouveaux codecs

Répondre à perlenoir

2

tezai, le 9 oct 2007 à 14:13:53

Merci pour ta reponse

j'ai installé et teste des codesc, et !vlc (le derniere version je crois bien) mais rien ....
le type du fichier c'est : fichier audio/video windows media

Répondre à tezai

3

perlenoir, le 9 oct 2007 à 14:22:15

Stp le nom complet par exemple "fichier test.wmv"

Répondre à perlenoir

4

tezai, le 9 oct 2007 à 15:28:57

C'est tout ce qu'il y a d'ecrit

nom : extraimatch type : lire fichier audio/video windows

Répondre à tezai

5

tezai, le 10 oct 2007 à 21:02:17

Hello

personne pour une solution????

Répondre à tezai

6

Sebus, le 7 mar 2008 à 12:57:15
Répondre à Sebus

7

alexis54, le 15 fév 2009 à 00:08:45
  • +1

Une petite indication avec ce lien, telecharger quoi par exemple?? merci!

Répondre à alexis54