Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Solution pour routeur Linksys WRT54GC

YVES - Dernière réponse le 14 févr. 2008 à 16:36
Bonjour,
Petite contribution aux propriétaires du routeur LINKSYS WRT54GC : j’ai acheté cet article pour le brancher à la sortie d’un pont Ethernet Linksys dans le but d’avoir plusieurs ordinateurs connectés. J’ai essayé seul, puis ai sollicité par mail LINKYSS ; il m’a été envoyé des indications que je n’ai pas réussi à exploiter ; bref je me suis résolu à contacter l’assistance téléphonique de chez LINKSYS (gratuite, n° 0800…). J’ai été mis en relation avec un technicien maison qui m’a guidé avec patience et compétence (ce qui est rare dans ce domaine), et après une heure environ tout fonctionnait parfaitement ( ordi de bureau avec fil et portable sans fil). Il faut dire que les modifications à faire (changement d’IP et + ) n’étaient pas évidentes à faire pour un utilisateur basique, mais il faut attribuer un bon point à Linksys qui ne laisse pas tomber ses clients.
Lire la suite 

Solution pour routeur Linksys WRT54GC »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

j` ai un router lynksys WRT54GC mais je n` arrive pas a fermer portafin
que ma ligne soit securise.
comment faire pour securiser ma wiifi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Solution pour routeur Linksys WRT54GC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?