Rechercher : dans
Par :

Longueur d'un nom avec chemin > 255 caractère

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 11:40:16 al_bert, le 16 aoû 2003 à 19:17:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment rechercher le fichier qui avec son chemin comporte plus que 255 caracères

Avec mes remerciements

Al_bert

Meilleures réponses pour « longueur d'un nom avec chemin > 255 caractère » dans :
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Supprimer un fichier contenant des caractères spéciaux VoirSi le fichier que vous souhaitez supprimer commence par un caractère "moins" (-), la commande rm risque de prendre la suite comme une option de la ligne de commande. Pour y remédier, une première solution consiste à faire précéder le nom du...
Fichiers et répertoires VoirLes fichiers sous DOS Sur un ordinateur les informations sont stockées dans des fichiers. Lorsqu'on exécute un programme, MS-DOS traite les informations situées dans le fichier et les transmet au système. Sous MS-DOS chaque fichier peut être aussi...
Javascript - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de...

1

francoispgp, le 16 aoû 2003 à 19:26:42

Sous windows c'est pas possible.
A moins qu'un utilitaire sharware ou libre et ete cree.

Répondre à francoispgp

2

al_bert, le 16 aoû 2003 à 19:33:14

Merci.
Ma question est la suite de differents plantages et en utilisant scandisk le prg m'indique qu'il y a un ou plusieurs noms long et que je doit lers corriger avec scandisk de windows. A l'execution du prg ma machine se plante.

Je vais essayé de trouver un shware

Répondre à al_bert

3

mr_poussy, le 4 mar 2009 à 11:24:12

Salut,

un petit prog qui trouve les path trop long ou qui tout simplement t'indique la longueur d'un path, m'intéresse aussi fortement.

si vous en connaissez je suis preneur.

merci
--
mr poussy

Répondre à mr_poussy

4

mr_poussy, le 4 mar 2009 à 11:40:16
  • +1

Hop,

j'avais deja trouvé ca :

http://www.purgeie.com/delinv/

mais je l'avais oublié.

il m'a rendu pourtant de fier service :)

--
mr poussy

Répondre à mr_poussy