Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

2 PC pour 1 ecran???

Frite, le samedi 16 août 2003 à 19:01:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si il etait possible de brancher deux pcs sur un meme ecran. Mais raisons : Ma chambre est petite, et jai besoin de deux ordis differents.
voila si quelqu'un peut me dire si cela est realisable et si oui comment ce serait super sympas :D.
Merci d'avance :)

1

francoispgp, le samedi 16 août 2003 à 19:32:25

Reponse est oui

3 solution
1-econnomique:changet a chque fois (prise VGA HS dans 6 mois)
2-econnomique bascule manuel (rotacteur a 15 contacts ou achete tout fait)
3-moins econnomique switch eletronique clavier+ecran+souris compter 150 a 300euros

Répondre à francoispgp

2

Frite, le samedi 16 août 2003 à 21:16:38

Ok, merci pour ta reponse, jve voir ske jprend comme solution ;)
Merci. :)

Répondre à Frite

3

vygil, le dimanche 17 août 2003 à 00:53:28
  • +1

C pas paske tu va changer de port vga a chaque foi qu il sera bousiller dans 6 mois , fo pas dire de connerie !! ya vraiment des bouricos des fois :) surtout que maintenant il font des adaptateur a 5 € ki et qui permette de mettre deux tours sur ecran hum...switch electronic loull koi sa sert trop a rien :)

awanaguaine eu boogie :) by vygil®

Répondre à vygil

4

Mister BeeGee, le dimanche 17 août 2003 à 04:29:28
  • +1

Voir sur : http://www.pearl.fr/accueil.html
les références PE8200, PE102, PE8202

Répondre à Mister BeeGee
Controler 2 PC avec 1 seul clavier souri Bonjour, Je suis a la recherche d'information pour pouvoir controler 2 PC mais avec 1 seul clavier et souri. Explication je joue au mmorpg Wow j'ai 2 compte et je voudrais m'amuser a esayer a controler 2 perso en meme temp, c'est a dire quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4020076-controler-2-pc-avec-1-seul-clavier-souri
2 pc = 1 souris bonjours j'ai 2 pc cher moi et je me suis demander :je voudrai les metre cote a cote mais n'avoir qu'une seuls souris pour les 2 pc qui serons en reseau comme sa j'aurais 2 écran etc (tous en double) mais je n'est pas trouver le probleme pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2286507-2-pc-1-souris
Connecter 2 pc avec la freebox (Résolu) Bonjour à tous, voila G 2 pc actuellement il n'y en a qu'un qui est connecter avec la freebox je n'ose pas essayer de connecter les 2 en même temps et d'ailleurs je ne sais pas comment on peut faire çà si jamais quelqu'un a une petite idée ce serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1524886-connecter-2-pc-avec-la-freebox
Relier 2 pc Ethernet (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai lu attentivement vos msg concernant la possibilité de relier 2 pc entre eux, vous avez été très clair pour la configuration mais pas l'installation. Je suis une femme eh oui, pas blonde et pourtant, j'ai du mal à comprendre comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2848609-relier-2-pc-ethernet
Brancher 1 imprimante sur 2 pc (Résolu)Bonjour , j'aimerais savoir comment piloter une imprimante qui a pour seul moyen de connection une sortie "usb" , vers deux pc. Dois-je utiliser un concentrateur por cela ,et mettre le cd d'installation sur les 2 pc et puis c'est bon nan?Du genre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2388270-brancher-1-imprimante-sur-2-pc
Ip fixe pour 2 pc avec alice box (Résolu)Bonjour, J'ai 2 pc branchés en wifi avec une Alice Box (Hitachi) ainsi qu'un pc portable.Tous sous Windows xp sp2. Sur mon pc n°1 j'ai hier configurer la connexion en sorte d'avoir une IPfixe , donc j'ai tout paramétré et ça marche nickel. Par contre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4042907-ip-fixe-pour-2-pc-avec-alice-box
ION Slides 2 PCUSB 2.0, Divers:High-quality f=6.0, four-glass optic element, Plateforme:PC, Profondeur Couleur : bit, Résolution optique Vertical:1680 dpi, Système d'exploitation:Windows XP/Vista, Type:Film, Interface:USB 2.0, Format du scanner:Pellicule, Résolution:259 www.commentcamarche.net/guide/1199874-ion-slides-2-pc