Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Programme de calcul d'un factoriel

merci, le mardi 9 octobre 2007 à 12:40:54
Bonjour,
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à merci  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CORBEAU, le mardi 9 octobre 2007 à 13:40:05
Bonjour,

int factoriel(int n)
{
int p = 1;
for(int i = 2; i <= n; ++i)
p *= i;
return p;
}
Répondre à CORBEAU

2

blux, le mardi 9 octobre 2007 à 14:02:23
Salut,

trop sympa CORBEAU, moi j'aurais pas répondu...
A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

3

lami20j, le mardi 9 octobre 2007 à 14:13:14
Salut,

moi j'aurais pas répondu...
Repondre à quoi?! Il n'y a même pas une question ;-))
lami20j
Répondre à lami20j

4

spidag, le mardi 9 octobre 2007 à 17:09:05
Bonjour,
il y a aussi :

int factoriel (int n) {
if (n<2) return 1;
else return n*factoriel(n-1);
}

corbeau t'aurais pas confondu ton ++I avec un i++ ?
Répondre à spidag

5

babez, le lundi 19 mai 2008 à 00:31:52
hey voila j 1exam et la seul choz li mreste c comment calculer un factoriel
et si c possible de menvoyé kelk exemple merci
Répondre à babez
Mètoode de calcul n ! (Résolu)program calcul; uses wincrt; var i,n,f:integer; begin writeln('entre ie valeur de n:'); readln(n); f:=1; for i:=1 to n do f:=f*i; write('res', f); end. www.commentcamarche.net/forum/affich-4442969-metoode-de-calcul-n
Programme qui ne s'exécute pas.. (Résolu)Bonjour, J'ai créé un petit programme calculant les racines du discriminant et sa valeur... Seulement, il s'arrête automatiquement après avoir entré a, b et c... Voici le code : #include #include int main(int argc, char... www.commentcamarche.net/forum/affich-8594038-programme-qui-ne-s-execute-pas
[probleme de compilation sous c++] (Résolu)Bonjour ! Que quelqu'un essaie de compiler le petit programme ci-dessous pour voir s'il marche car il ne marche pas avec mon environnement (DEV C++). Ce programme calcul la moyenne des températures prélevés sur une semaine. Let me know if it... www.commentcamarche.net/forum/affich-1496076-probleme-de-compilation-sous-c
Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec le bloc-notesMon programme ne se lance pas. Le bloc-notes se lance à sa place N'importe quelle application (Lecteur Windows Media, calculatrice, Paint, antivirus...) s'ouvre avec le bloc-notes ? Voici comment résoudre ce problème, afin de retrouver vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10047-les-fichiers-executables-exe-s-ouvrent-avec-le-bloc-notes
La vectorialisation sous MatLabVectorialisation sous Matlab Sommaire I. Le logiciel MatLab II. Configuration matérielle pour les tests III. Comment vectorialiser un calcul IV. Expérience sur un exemple concret IV.1. Exemple concret choisi IV.2. Programme non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11669-la-vectorialisation-sous-matlab
Transfert Programme CASIO (Résolu)Bonjour, J'ai une casio grapique couleur graph 65 USB et je voulais savoir comment transférer des programmes de mon ordi à la calculatrice. J'ai installer le logiciel qu'il faut, j'ai le cable USB mais comment faire J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4791209-transfert-programme-casio
Programmes effaces sur graph 35+ (Résolu)Bonjour, J'ai emprunté une graph 35+ à une amie et je lui ai effacé tous ses programmes J'ai d'autres amis qui ont la même calculatrice et les mêmes programmes Comment transferer des programmes d'une calculette à l'autre?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5090753-programmes-effaces-sur-graph-35
Problème calculatrice Texas TI-82 Stats.fr (Résolu)Bonjour, Je possède une calculatrice Texas TI-82 Stats.fr et j'ai un problème concernant le "tableau" avec le nom des listes: au lieu de commencer à L1, elles commencent à L4. Ce n'est pas très dérangeant pour l'instant, mais ma prof de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6815531-probleme-calculatrice-texas-ti-82-stats-fr
Télécharger The Love Calculator L'amour est un grand mot, alors tous les moyens sont bons pour la trouver. Le nom de chacun peut en dire beaucoup sur la compatibilité entre deux personnes. The Love Calculator est un programme qui calcul l'affinité entre deux individus. Ce n'est pas... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056038-the-love-calculator
Télécharger Satellite Antenna Alignment Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur satellite ou parabole. A la différence des autres applications du même genre, il permet de calculer la position correspondante à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055934-satellite-antenna-alignment
Télécharger Speedometer Si vous devez vous présenter à un test d'embauche pour un poste de dactylographe ou de saisie, ce logiciel vous est destiné! Speedometer un testeur de vitesse de frappe, pour la saisie. Ce programme gratuit calcul et mesure votre vitesse de frappe et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055500-speedometer
Langages informatiques - Caractéristiques Il existe une multitude de langages de programmation, correspondant à des besoins spécifiques (calcul formel, traitement de chaînes de caractère, temps réel, etc.) et possédant des caractéristiques et des fonctionnalités spécifiques. Ainsi, le choix... www.commentcamarche.net/langages/langage-caracteristiques.php3
Toutes les réponses pour « programme de calcul d'un factoriel »