Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

AZUREUS VUZE sur vista

nenette26, le mardi 9 octobre 2007 à 12:37:23
Bonjour,

J'avais l'ancienne version d'azureus et j'ai téléchargé la nouvelle version vuze. Impossible de l'installée, il revient sans cesse sur la vieille version même en la supprimant complètement. Qui peux m'aider ?
Répondre à nenette26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
smashq, le lundi 15 octobre 2007 à 13:38:37
Bonjour,

j'ai exacteement le même problème.Si quelqu'un sait nous aider ce serait sympa

merci
Répondre à smashq

2

smashq, le lundi 15 octobre 2007 à 19:00:36
Bonjour,
problème résolu pour moi
il faut aller dans outils >>options >>interface>>lancement
puis sur display azureus UI chooser(etre en pleine page) et cliquer sur show , repasser en classique et ok
redemarrer
recommencer l operation outils >>options >>interface>>lancement
puis sur display azureus UI chooser et cliquer sur show , choisisser vuze ou advaced vuze et ok
redemarrer

voilà

++
Répondre à smashq

3

korda, le mardi 23 octobre 2007 à 19:46:04
bonjour,
je suis tes instructions.....et je ne trouve pas "lancement".............peux tu m aider ?
merci d avance......
Répondre à korda

4

nenette26, le mercredi 24 octobre 2007 à 12:12:31
Bonjour,

Pareil pour moi, j'ai pas lancement dans interface !!! ??
Répondre à nenette26

5

calfou, le jeudi 1 novembre 2007 à 20:14:28
Bonjour,

Moi j'ai un pblm avec la config, j'ai ouvert les ports dans la livebox, redirigé la bonne adresse ip du reseau dans azureus enfin fait la meme chose que sur xp, désactivé les firewall, les antivirus, meme windobedefender enfin tout, et mes petit bonhommes reste en jaune ils ne passent jamais en vert.. Pourtant sur xp ca passe direct en vert.
si quelqu'un avait la solution, ce serais sympa.

Bonne soirée..
Répondre à calfou

6

guigui596, le samedi 10 novembre 2007 à 11:13:11
Salut pour trouvé lancement il vous suffi simplement de cliké sur le + a coté de interface voila a +
Répondre à guigui596

7

aurel, le samedi 17 novembre 2007 à 18:43:06
Bonjour,
merci pour ton aide smashp
Répondre à aurel

8

nenette26, le samedi 17 novembre 2007 à 19:29:20
résolu, ouvrir options, interface (clic sur le + pour ouvrir le sous menu, ensuite , lancement, et dessous en dernière ligne, il y a display azureus chooser, clic sur SHOW et choisir ou vuze ou classic.

Merci à smashk pour la solutions
Répondre à nenette26

9

seb, le samedi 9 février 2008 à 17:30:21
SALUT J AI INSTALLE AZUREUS AVEC WINDOWS VISTA JAI COMMENCE A TELECHARGE DES FILMS MAIS CELA C EST ARRETE EN COURS APPAREMENT JAI UN PROBLEME DE CONNECTION OU DE PORTS KELKUN PEUT M AIDER
MERCI D AVANCE
SEB
Répondre à seb

10

braville, le vendredi 16 mai 2008 à 00:44:02
Je n ai jamais esssaye. Maintenant je vais voir (essai )
je suis sous vista et chez orange + 8 mega
Répondre à braville

11

fifoum, le samedi 31 mai 2008 à 22:20:59
non moi il ny a pa de brobleme pourtan g un vista (conpren pa)
Répondre à fifoum

12

braville, le dimanche 1 juin 2008 à 23:46:25
Je n ai pas comprend ton ecrit Mdrrr
Répondre à braville

13

didou, le dimanche 27 juillet 2008 à 16:21:51
moi je voulais telecharger azureus !j ai telecharger une grenouille qui parle pas français et 1 programme qui me sert a rien!!je n arrive plus a enlever cette grenouille de mon ordi!!!merci de me donner une solution
Répondre à didou

14

ayoub, le vendredi 10 octobre 2008 à 19:16:54
slt a toi moi je recherche justement l'ancienne version si tu pouvait me le donner ca serait sympas merci
Répondre à ayoub

15

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
braville, le lundi 13 octobre 2008 à 22:30:16
Répondre à braville

16

Blackdoudou, le lundi 5 janvier 2009 à 22:13:12
j'ai aussi un probleme...je ne recois pas le mail de confirmation de mon inscription...je ne peux donc pas télécharger...j'ai bien véréfier il n'est pas dans mon courier indésirable^^
Répondre à Blackdoudou

Résultats pour AZUREUS VUZE sur vista

Telecharger avec azureus vuze (Résolu) Bonjour,à tous Je voudrais savoir comment on telecharge un film et jeux video avec azureus vuze car je n'ai que 5 minutes de film environ. www.commentcamarche.net/forum/affich-8535275-telecharger-avec-azureus-vuze
Plantage Azureus incompréhensible !!Help SVP (Résolu) Bonjour, Voici mon problème: azureus Vuze qui démarre tout à fait normalement sur vista et il fonctionne au debut comme il doit l'être, mais arriver 2 min plus tard, il suffit que je clique sur démarrer ou autre chose et tout se bloque, pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8013907-plantage-azureus-incomprehensible-help-svp
Graines Azureus bloquées (Résolu) Bonjour, J'ai installé Azureus sur Vista et Linux Mandriva. Sur Vista aucun probleme. Par contre sous Linux Azureus se lance bien, j'ai 500 graines, mais aucune ne se lance :-/ En gros dans les seeds je suis a 0(500), alors que le tracker... www.commentcamarche.net/forum/affich-5184124-graines-azureus-bloquees

[Logiciel libre] Installer AzureusAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couremment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3248-logiciel-libre-installer-azureus
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista

::::::::: 2 barettes memoire 1go (Résolu)Bonjour, je trvaille de plus en plus avec des applis gourmandes (visual studio 2005 , photoshop cs3, azureus vuze,firefox www.commentcamarche.net/forum/affich-5766472-2-barettes-memoire-1go
Espace insuffisant sur le disque (Résolu)Bonjour, Je télécharge sur Azureus Vuze v.4.0. J'ai voulu télécharger un fichier qui fait 7.8 Go. Ce fichier s'est mis en liste de Download, et s'est tout de suite vu collé une étiquette noire qui me dit : Erreur : Resume Data Save... www.commentcamarche.net/forum/affich-9416540-espace-insuffisant-sur-le-disque
Probleme avec un telechargement (Résolu)Bonjour,j ai telecharger plusieur logiciel sur smartorrent que souvrai avec azureus vuze mais une fois le telechargement terminer l ordi mes demande avec quoi il doit ouvrir se logiciel . saurriez vous m aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7721050-probleme-avec-un-telechargement

Télécharger BitTornado Les clients BitTorrent sont nombreux comme l'est aussi l'augmentation du nombre d'utilisateurs. Ces clients peuvent varier dans leur efficacité du plus basique le BitTorrent original, au plus avancés Azureus Vuze en passant par BitComet. BitTornado... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055836-bittornado
Télécharger VuzeVuze est une plate-forme de divertissement en ligne pour le partage, le visionnage et la publication de DVD et HD de qualité vidéo. Vous pourrez découvrir des divertissements de hautes qualités en naviguant à travers des chaînes et des catégories... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056234-vuze
Télécharger VuzeVuze est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de fichiers au format .torrent. Azureus permet de gérer le téléchargement simultané de plusieurs fichiers avec des fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-178-vuze

Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420, USB, 800x600 Pixels, Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP, Couleur: , Divers: , Images par seconde: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point:Manuelle, Mode photographie, Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique