|
|
|
|
Posté par
snoopy76620, le mardi 9 octobre 2007 à 12:18:05Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut il te faut le logiciel clone cd pour graver des jeux de wii. tu creer une image de ton jeu une fois fini tu grave ton image vitesse maximum de gravure 4 fois .pas plus sinon sa passera pa dan ta console....c tout facile a faire ....20 minutes maxi bonne chance a toi
|
salut g essayé clone cd c tré bien kom logiciel le probleme c kil me fo loriginal pour creer mon image et mes jeux sont des fichiers alor je ne pense pa ke ca marche a tu une otre solution merci |
salut si tu as deja tes fichier image dan ton pc,tu ouvre clone cd tu clic sur graver une image tu selectione ton fichier a graver dan le dossier ou tu les as rangés et tu lance la gravure moi je fai kom cela sa fait 4 moi ya aucun souci si tu prend des DVD-R et ke tu grave en 4 fois......IL FAUT ABSOLUMENT DES DVD-R(moins R) sinon ta un gros risque de cramer ta lentille..... |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 28/05 23h43 | CD (Graveur) occupé par une autre application | CD-ROM |
| 03/08 01h15 | [Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cd | Linux |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 19/06 13h45 | Gravure jeu wii | 7 |
| 04/12 14h23 | Graver jeu wii format iso | 18 |
| 21/07 18h14 | Pb gravure jeu wii | 1 |
![]() | ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.49 € PriceMinister |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Nintendo Wii | Catégorie: Console de jeux | 249.00 € Amazon.fr |