rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment graver des jeux pour la wii????

Posté par snoopy76620, le mardi 9 octobre 2007 à 12:18:05
Bonjour, g installé une puce sur ma wii et g telecharger des jeux. j aimerai savoir comment les graver merci par avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shark712, le mardi 9 octobre 2007 à 19:10:12
salut il te faut le logiciel clone cd pour graver des jeux de wii. tu creer une image de ton jeu une fois fini tu grave ton image vitesse maximum de gravure 4 fois .pas plus sinon sa passera pa dan ta console....c tout facile a faire ....20 minutes maxi bonne chance a toi

2

snoopy76620, le mardi 9 octobre 2007 à 21:12:27
Bonjour,
merci pour tes informations , je vais suive tes conseils slt

3

snoopy76620, le mercredi 10 octobre 2007 à 19:59:31
salut g essayé clone cd c tré bien kom logiciel le probleme c kil me fo loriginal pour creer mon image et mes jeux sont des fichiers alor je ne pense pa ke ca marche a tu une otre solution merci

4

shark712, le jeudi 11 octobre 2007 à 12:28:49
salut si tu as deja tes fichier image dan ton pc,tu ouvre clone cd tu clic sur graver une image tu selectione ton fichier a graver dan le dossier ou tu les as rangés et tu lance la gravure moi je fai kom cela sa fait 4 moi ya aucun souci si tu prend des DVD-R et ke tu grave en 4 fois......IL FAUT ABSOLUMENT DES DVD-R(moins R) sinon ta un gros risque de cramer ta lentille.....
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/06 13h45Gravure jeu wii7
04/12 14h23Graver jeu wii format iso18
21/07 18h14Pb gravure jeu wii1
Plus de discussions sur « comment graver des jeux pour la wii???? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImgBurn 2.4.2.0ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « comment graver des jeux pour la wii???? »