Rechercher : dans
Par :

La souris de mon ordinateur portable

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 23:05:17 missglobule, le 9 oct 2007 à 12:17:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise la souris intégrée à mon ordinateur portable et il arrive parfois que celle-ci ne fonctionne pas correctement, notamment lorsque je souhaite ouvrir n'importe quel type de mail (wmv, pps...). Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « La souris de mon ordinateur portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

xkristi, le 9 oct 2007 à 18:24:36

Bonsoir !

si ta souris interne est défaillante , tu peux connecter à ton pc une souris externe
je ne pense pas que ce soit dû à tes mails
mais je peux me tromper !!!!!!!!
xkristi
La vie en plus ...

Répondre à xkristi

2

missglobule, le 9 oct 2007 à 20:27:14

Re,

Justement j'avais aussi le même problème avec la souris externe de mon ordinateur. Juste pendant quelques jours. Après c'est de nouveau normal. Je ne pense pas non plus que cela est dû aux mails.
Merci quand même pour l'info.

Répondre à missglobule

3

tribun, le 9 oct 2007 à 20:33:05

Bonsoir
dans panneau de conf, sur souri,
et vois dans les propriétés si tout est bien configuré , et fait un dépannage !qui sait

A+

Répondre à tribun

4

missglobule, le 9 oct 2007 à 20:55:59

D'accord je vais regarder, merci en tout cas.
Si jamais ça n'a rien donné je vous recontacte ;-)

Répondre à missglobule

5

kendricks, le 14 déc 2007 à 11:25:34

La souris interne de mon PC portable ne fonctionne plus du tout.
Toutes les propositions d'aide pour le dépannage seront très appréciées.
Merci d'avance!

Répondre à kendricks

6

bibiboy, le 23 jui 2009 à 23:05:17

Bonjour,

j'ai un problème similaire, voilà, je peux déplacer la flèche de la souris et faire défiler la page (de haut en bas et de gauche à droite) sans problème. Mais j'arrive pas à cliquer avec le carré, je suis obligé de le faire avec les boutons, si vous savez comment arranger ça, dites-le moi, s'il vous plaît, merci d'avance.

Répondre à bibiboy