|
|
|
|
Posté par
missglobule, le mardi 9 octobre 2007 à 12:17:05Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bonsoir !
si ta souris interne est défaillante , tu peux connecter à ton pc une souris externe je ne pense pas que ce soit dû à tes mails mais je peux me tromper !!!!!!!! xkristi La vie en plus ... |
Re,
Justement j'avais aussi le même problème avec la souris externe de mon ordinateur. Juste pendant quelques jours. Après c'est de nouveau normal. Je ne pense pas non plus que cela est dû aux mails. Merci quand même pour l'info. |
bonsoir
dans panneau de conf, sur souri, et vois dans les propriétés si tout est bien configuré , et fait un dépannage !qui sait A+ |
D'accord je vais regarder, merci en tout cas.
Si jamais ça n'a rien donné je vous recontacte ;-) |
La souris interne de mon PC portable ne fonctionne plus du tout.
Toutes les propositions d'aide pour le dépannage seront très appréciées. Merci d'avance! |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 13/06 09h15 | Touche Fn bloquée | Clavier |
| 26/04 15h39 | Souris ordi portable desactiver | 0 |
| 11/04 10h29 | Plus de réponce souris ordinateur portable | 1 |
| 02/11 15h13 | Utiliser ma souris ordi portablepour dessiner | 1 |
| 06/04 23h11 | Pb souris ordi portable | 0 |
| 12/07 14h06 | Souris bloqué sur ordi portable help | 1 |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetSetMan - Il est fréquent que vous deviez jongler entre plusieurs adresse IP pour vous connecter à différents endroits avec votre... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | InsomniaX - Il est possible que vous soyez en panne de courant à la maison mais que vous vouliez écouter de la musique sur votre laptop... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege R500-12J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,201.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-135 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,475.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-12P Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,633.90 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-11J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,638.90 € MicroChoix |