Bonjour,g acheter news pc avec vista prenium et n arrive pas a installer mon imprimante lexmark x1100 car il me demande la mise a jour des pilotes comment faire ?
Miloubre1940Messages postés23 septembre 2004Date d'inscription20 mai 2012Dernière intervention
18 janv. 2008 à 11:39
Bonjour
Chez moi ça marche (je viens d'essayer).
http://downloads.lexmark.com/... (Please allow pop-ups in your browser for this website) = Autoriser les Pop Up sur ce site.
A+
stl probleme de lexmark lexmark jais votre reponse dans le google.fr ecris pilote lexmark et tu trouve tout les pilote de lexmark a une condition il fau que tu installe le zip7 dans votre unite pour tu peux telecharger le pilote de lexmark x1100 si non tien mon email je te donne le logicel pour telecharge mohamed_2248@live.fr a bientot
Ce document intitulé « Probleme pilotes Lexmark X1100 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
si si tout fonctionne chez moi avec cette imprimante, vista et le driver ci dessus
merci!