Rechercher : dans
Par :

Erreur Nombre invalide

Dernière réponse le 11 mai 2008 à 15:09:14 Durden, le 9 oct 2007 à 12:07:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un script SQL qui me sort en message d'erreur :
ERROR: Error fetching from cursor. ORACLE error is ORA-01722: Nombre non valide.
Je n'y comprends rien...
QQun peut-il venir à mon secours?
Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Erreur Nombre invalide » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Java - Les exceptions VoirLa nécessité de détecter les erreurs Tout programme comporte des erreurs, même si celui-ci semble fonctionner à merveille. Chaque programmeur essaye de réduire au minimum le nombre d'erreurs, mais toutes les erreurs ne peuvent pas forcément être...
Représentation des nombres entiers et réels VoirReprésentation d'un nombre dans un ordinateur On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci...

2

Polux31, le 9 oct 2007 à 12:10:53
  • +1

Bonjour,

Fais un tour la dessus:

http://oracle.developpez.com/guide/

Bon courage

Polux

Répondre à Polux31

3

durden, le 18 nov 2007 à 22:40:40

Bonjour,

J'ai un script SQL avec ORACLE qui effectue somme sur une une variable.

Cette colonne comporte des lignes pourris, c'est à dire que l'on a pas toujours des nombres...

La requête me donne le message d'erreur suivant : ERROR: Error fetching from cursor. ORACLE error is ORA-01722: Nombre non valide.

Je souhaiterais ne pas prendre en compte ces lignes (je ne cherche pas à résoudre le pb de la non-validité du nombre).

J'aimerais faire la somme de la colonne sans prendre en compte ces valeurs pourris.

Si vous avez une idée, je vous en serais très reconnaissant!

Merci!

Répondre à durden

veernet, le 17 mar 2008 à 16:08:49

Essayez de vérifier votre rquête, il est fort probable que tu as mis un "=" à la place d'un "like" pour teste une chaine de caractère.

Très bonne chance

Répondre à veernet

4

jmdm, le 11 mai 2008 à 15:09:14

Mon disque dur externe branché en E-sata de 500G ,ne veux plus être reconnu ??
Je l’ais donc débranché hier ,a « chaud « et maintenant il me demande de le reformater !!
C’est hors de question ,il y a +- 350 G de films HD !!
Si je vais dans « gérer »mes disques durs (système),il me répond : »disque non alloué « .
En désespoir de cause ,j’ai crée une partition principale de la totalité (465.75 G),
A ce moment ,le DD est devenu « SAIN (actif) …mais il me demande toujours de le formater ??
Et si je supprime le partition = »non alloué » ???
Merci d’av.si qq a une solution autre que de tout effacer !

Répondre à jmdm