Code Tv Trans pour télécommande universelle

Fermé
Isades - 9 oct. 2007 à 11:41
 cynok - 28 août 2015 à 16:55
Bonjour,

j'ai acheté une télécommande universelle HQ RC UNIVERS41 pour ma vieille télé Trans Continents (TR 3610-2)... et bien sûr son code n'est pas dans la liste fournie par le mode d'emploi de la télécommande !
Le système "recherche automatique de code" ne marche pas non plus.

Que dois-je faire ?
merci
A voir également:

15 réponses

Slt
Il est ( je pense ) un peu tard mais voici les codes que je peux te donner

5 codes pour trans continental :

342
510
432
419
446

bonne chance ;)
12
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
10 oct. 2007 à 00:19
Bonjour,

Il est quasi-certain que cette télécommande dite universelle n'est pas adaptée à ton téléviseur. Ou bien, peu probable mais ça arrive, le module de télécommande se ta télé est HS.

Que faire ? En acheter une autre dont tu seras sur qu'elle fonctionne ta télé. 2 exemples :

http://www.meliconi.fr/Prodotti.asp Tu choisis la plus simple Control TV. Un petit utilitaire de recherche de codes te permettras d'aller jusqu'à ton modéle et de constater qu'il y à bien un code lui correspondant.

http://www.sosremotes.com/ En cliquant sur Trouver votre télécommande tu aboutiras à un choix entre des télécommandes universelles et une télécommande de remplacement qui fonctionnera exactement comme ta télécommande d'origine.
9
merci pour l'info. adresse du site tv commandes très utile.
0
bonjour , voici les codes pour les télés Daewo : 168 , 209

Bonne fin de journée...
8
Bonjour,

J'ai aussi une télécommande HQ, peut tu me donner le code pour un téléviseur BRANDT 511 OOM

Merci
0
j'ai une télécommande RCuniversal 41 je recherche moi aussi deux codes pour LG et PHILIPS

as-tu la possibilité de m'aider
merci fun33
0
theguiridu143
29 sept. 2011 à 12:01
qui peu me doner le code ma télécommande universal easy digital la marque de ma télé c'est bluesky merci a vous
0
bonjour quelle qu'un c'est ils le code pour une television saba merci d'avance
0
mais comment la programmer
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
31 janv. 2009 à 08:11
A qui tu t'adresses ? Quels sont la marque et le modèle de ta zapette ?
4
ma telecommande universelle est de marque SILVERCREST et sur le coté de la boite je peux lire les références suvantes : KH 2150

et j'ai égaré la notice avant meme de la paramétrer ....... et je suis démunie devant tous ces boutons !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai une vieille tele brandt qui vient de perdre les chaines et j'ai une telecommande universelle meliconi facile 100 mais pas de code pour la programmer aidez moi serieu paske je vai craké sans tele!!
3
Bonjour,
Merci pour ces réponses, je vais essayer la deuxième solution
2
Bonjour,

J'ai moi même eu un problème lorsque j'ai voulu régler ma telecommande universelle pour ma télé de marque Trans Continents. Le problème est qu'il n'y a pas de service après vente pour cette marque, étant donner que cette marque a été racheter par Tokaï un premier temps qui a été racheter par Sony ensuite.
J'utilise une télécommande Philips Universal SBC RU 240II. j'ai essayer avec les codes de la marque Sony et MIRACLE, ma télé obeit désormais à ma "zapette". Les codes que j'ai essayer sont 0037, 0038, 0036, pour ces codes là, ma télé reagissait mais mal (ex: quand je montais le son, ca me changeait les chaînes); et finalment, lorsque j'ai taper 0039 tout est revenu dans l'ordre.
En esperant que j'ai pu dépanner certains d'entre vous.
2
Bonjour,
je cherche une télécommande universelle pour ma télé de marque tokai car l'ancienne télécommande ne marche plus pouriez vous me conseiller pour le choix de la télécomande car je n en ai aucune idée et j'ai peur de tombe sur une qui ne marque pas le code de ma télé
mercie d'avantage
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > gigie
6 nov. 2009 à 18:42
Bonjour,

Si tu veux être sur d'avoir une télécommande qui non seulement fonctionne, mais qui fonctionne exactement comme la télécommande d'origine il ne faut surtout pas prendre une télécommande prétendument universelle mais une télécommande de remplacement que tu peux te procurer ici http://ww1.telecommande.net

Même s'ils ne connaissent pas la télé (ça arrive), en leur envoyant celle qui est HS ils seront capables de trouver celle qui correspond à ta télé.
0
gigie > gigie
7 nov. 2009 à 09:52
bonjour,
mercie pour ta réponse mais j'ai oublier de préciser qui l'ancienne télécommande a été jeter car il été casser , j'ai essayer de la rassenbler plusieur fois au début ca été mais a faurce je n'arrivait plus a la remaitre en place ,maintenant je me rend compte que je n'aurais pas du la jeter.
Que dois-je faire ?
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > gigie
7 nov. 2009 à 10:01
Ce n'est qu'au cas où tu t ne trouverais pas la référence de ta télé sur http://ww1.telecommande.net que ton ancienne télécommande aurait été utile.

Si en remplissant les cases tu n'as pas une réponse positive indique-moi cette référence.
J'ai plus l'habitude et je trouverai peut-être.
0
fouadkerbouci
13 févr. 2011 à 20:33
OK veut dire MENU et a l ecran apparaitra votre tableau de recherche et c est a vous de jouer contacter moi au cas ou
1
Bonsoir mon copain ma donner un télécommande universell chunghop rm l677 mais je n'est pas les code pour ma télévision standard model 2279fh-b pouvais vous m'aider st
0
slt j'ai aussi une telecommande rc univers 41 mais plu la notice pour le code tv de marque daewoo,peut tu m'aider ,merci
0
Bonjour à tous
J'ai une télécommande universelle Sony plus précisement la RM-V211T et j'aimerais savoir si quelqu'un sais le code pour un televiseur s'il vous plait j'ai vraiment besoin
0
Téléviseur Grandin désolé oublié de mettre la marque
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > Fred 974
5 déc. 2008 à 00:45
Tu trouveras la notice de ta télécommande ici https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SONY/RM-V211T-_F

Il n'y a pas de code mais il y est expliqué comment retrouver celui de l'appareil qu'on a en face de soi.
0
salut tout le monde j'ai aussi une télécommande universelle SILVERCREST mais pas de code tv de marque MIRAI, peut tu m'aider ,merci
0
bonjour - j'ai acheté il y a qlq temps la meme "zapette" que la tienne et j'ai égaré la notice, pourrais tu me dépanner en m'envoyan une copie sur mon mail ? je n'arrive pas à la trouver sur le net - ça me dépannerait bcp. Bonwe - Luciole
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
1 juil. 2009 à 21:27
Tu vas ici https://www.meliconi.fr/fr/prodotti/programma-telecomando/
IL y a un outil de recherche qui permet de connaître LE code avec la référence de la télé.
Si la référence de ta télé n'apparaît pas sous la marque Brandt elle existe peut être sous la marque Thomson dont Brandt est une sous-marque.
Enfin, comme expliqué, il existe une méthode de recherche globale. "Il faut bcp de patience"
0
coucou,
jai une telecomande universale: RC univers41 mai j'ai egaré les code ma télé c'est une goldstar
pouvais vous me donnez les code pour une tv goldstar svp
aidé moi vite svp sans télé c'est durrrr :'(

merci d'avance ophéliaa
0
Bonsoir mon copain ma donner un télécommande universell chunghop rm l677 mais je n'est pas les code pour ma télévision standard model 2279fh-b pouvais vous m'aider
0
doudouchiffon
26 sept. 2010 à 13:26
j'ai une telecomande meliconi je voudrai le code pour ma tele desmet
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
26 sept. 2010 à 14:51
Va ici https://www.meliconi.fr/fr/prodotti/programma-telecomando/

Mais si tu y vas maintenant, sois patient. Il semble y avoir un problème sur leur site mais ça ne durera peut-être pas.
0
j ai la solution au probleme la telecommande universelle CHUNGHOP RM_316Esait faire a savoir une fois que vous trouvez la corespondance entre les touches et la fonction de votre appareil le bouton de verite est la touche OK
0