|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Essaies en FAT... Normalement le système de fichier utilisé par les Symbians s'appellent "LFFS" mais je ne peux que te conseiller des sites anglophones, dans l'espoir de trouver un utilitaire qui pourrait assumer le formattage de la carte.
J'ai eu des problèmes en FAT32, mais pas en FAT! |
bonjour jai un probleme avec mon nokia 6300 il n'accepte pas la carte memoire (2go) jai essayé de la formaté sa na pa marché je lais inseré dans mon pc et il ne la meme pas reconnu aidé moi svp !! |
j'ai formater ma carte mémoire MMC 1G sur le pc mais le formatage était incomplet car il est écrit dans l'écran du pc " windows n'a pa pu formater la carte mémoire " j'ai éfféctuer ce formatage avec FAT32.
ET Lorsque j'ai introduit ma carte dans le portable il est écrit "carte mémoire intérrompu" et je ne sais pas quoi faire ::: s'acheter une nouvelle carte ou bien est ce cette carte est réparable.et si c'est le cas veuillez m'envoiyer la solution sur mon é-mail troy200059@hotmail.com. |
salut j'ai le meme problem que toi dans ma catre memoire il te faux un pc puissent et lecteur de carte de marc aussi essaie ça marchée avec moi
|
mon portable nokia 6600 n'accepte plus ma carte mmc 1gb,je l'ai formateren fat32 mais ca ne marche pas pouvez m'aider |
bonjour,il faut toujours formater les cartes memoirs avec le portable,pck il ya des fichier ke le pc ne lire pa sauf le portable et il n on pa le meme systeme doc essayer de formater avec le portable.
tu pe recuperer le carte memoire ,il ya des fichier de son systeme ke tu l'ajoute. |
| 15/03 10h13 | probleme avec le format de carte micro sd 1go | Téléphonie/PDA/GPS | 16/03 15h53 | 3 |
| 04/07 17h50 | probleme carte mmc sur nokia 6630 | Windows | 04/07 17h50 | 0 |
| 06/11 10h05 | formatage carte memoire 1GB pb | Infographie/Photo | 15/03 10h20 | 3 |
| 30/09 14h20 | réponse a j@n!s pour format carte mere | Matériel/Hardware | 30/09 14h27 | 2 |