Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ORACLE] procédure stockée

nutty, le mardi 9 octobre 2007 à 09:56:17
Bonjour,
J'ai besoin d'une procédure stockée afin d'alimenter une table (TOP100) qui contient
des infos sur les individus les plus consultés de la BDD.

J'ai un pb au moment de l'execution de ma procédure :

--- mon erreur ---

ERREUR à la ligne 1 :
ORA-01403: Aucune donnée trouvée
ORA-06512: à "E17809.NBSELECTION", ligne 10
ORA-06512: à ligne 1

--- ma table top100 ---

CREATE TABLE TOP100
(nbConsultation number,
NumInd number references ens2004.Individu(NumIndividu));

--- ma procédure ---

CREATE OR REPLACE PROCEDURE NbSelection (NumIndividu number)
IS

nI ens2004.Individu.NumIndividu%type;
nC TOP100.nbConsultation%type;

BEGIN
nI :=0;

SELECT nbConsultation, NumInd INTO nC, nI FROM TOP100 WHERE NumInd = NumIndividu;
IF nI = 0 THEN
INSERT INTO TOP100 VALUES(1,NumIndividu);
ELSE
UPDATE TOP100 SET nbConsultation = nC+1 WHERE NumInd = NumIndividu;
END IF;

END;
/

Merci d'avance :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à nutty  Signaler ce message aux modérateurs
Unix/oracle procedures stockées (Résolu)Bonjour à toutes et à tous je sais pas si c'est le bon emplacement pour ma question mais j'ai choisi le forum unix vu que je travaille avec des script ksh je suis débutant en UNIX et oracle 8 et je veux creer une simple procedure stockée de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7030356-unix-oracle-procedures-stockees
Procedure stockée sous oracle 8i (Résolu)Bonjour, je débute avec oracle 8i et toad, et je bloque sur les procedures stockées, pour commencer j'ai testée une procedure stockée très basique create or replace procedure hello (msg in varchar2) is begin DBMS_OUTPUT.put_line(msg); end hello;... www.commentcamarche.net/forum/affich-7051772-procedure-stockee-sous-oracle-8i
SVP Aide procédure stockée sql server (Résolu)Coucou tous le monde ! Je veux faire une procédure stockée paramétrée qui a pour but d'afficher tous les enregistrements dont le nom de l'entreprise commence par les trois premières lettres que je tape dans la partie du paramètre : regardez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5351012-svp-aide-procedure-stockee-sql-server
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
Procédure de demande d'aide et désinfection nettoyageProcédure de demande d'aide et désinfection nettoyage Diagnostiquer une infection qui résiste aux logiciels classiques, l'éliminer et rendre une machine propre prend du temps. Voici quelques point à vérifier pour gagner du temps. A.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9142-procedure-de-demande-d-aide-et-desinfection-nettoyage
Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBAMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8130-mise-a-jour-d-une-procedure-ou-d-une-fonction-en-vba
Crystal report et procédure stocké paramétrée (Résolu)Bonjour, J'espère que tout le monde soit en bonne santé . Ma question est comment importer les données d'un état crystal report (vb.net ) à partir d'une procédure stockée paramétrée sql server que j'ai crée dans mon application... www.commentcamarche.net/forum/affich-5405583-crystal-report-et-procedure-stocke-parametree
Envoyer un mail dans une procédure stockée (Résolu)Bonjour, Je travail actuellement sur un petit projet et j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un mail dans un procédure stockée. En fait, je fais un import automatique à l'aide de ma procédure stockée et je souhaiterais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6843712-envoyer-un-mail-dans-une-procedure-stockee
Problème MySQL / PHP , procédure stockée (Résolu)Bonjour, j'ai des problèmes pour récupérer mes enregistrements, que je suppose sont renvoyés par une procédure stockée sur MySQL, sachant que ma procédure fonctionne très bien avec le "Querry browser", en fait cette procédure doit retourner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7811199-probleme-mysql-php-procedure-stockee
Attaques - Injection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme d'une requête SQL. Ainsi, si le... www.commentcamarche.net/attaques/injection-commandes-sql.php3
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de données. On distingue généralement deux types... www.commentcamarche.net/oracle/oracfich.php3
Oracle - Architecture Une base de données Oracle est constituée de plusieurs éléments : Des processus chargés en mémoire sur le serveur Des fichiers physiques stockés sur le serveur D'un espace mémoire sur le serveur appelé SGA (System Global Area) On appelle instance... www.commentcamarche.net/oracle/oracarchi.php3
Toutes les réponses pour « [ORACLE] procédure stockée »