Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Branchement TV LCD TNT integree

LEADER31, le mardi 9 octobre 2007 à 09:46:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de:

- TV LCD 16/9 PHILIPS avec TNT intégrée (modèle 42PFL7562D/10)
- lecteur/enregistreur DVD R 3400 PHILIPS HDMI

J'ai fait les branchements, comme indiqué sur les manuels du TV LCD et du DVD-R mais je n'arrive pas à enregistrer les chaînes numériques de la TNT.

Le tuner du DVD-R ne trouve que les chaînes analogiques !!!

Comment faire pour enregistrer les programmes de la TNT ?
Est-il possible de regarder un émission de la TNT et d'enregistrer également une autre chaîne ?

Comment utiliser la fonction HDMI de mon lecteur/graveur ?

Merci de votre aide !!

1

Max1814, le mardi 9 octobre 2007 à 09:55:20

Salut,
Normalement il faut brancher directement le tuner tnt sur le graveur et ensuite le graveur sur la tele alors a moins que la tv possede une sortie peritel renvoyant le signal tnt je ne pense pas que cela soit possible.
Bon courage
Max

Répondre à Max1814

2

LEADER31, le mardi 9 octobre 2007 à 10:50:18

Salut Max1814,

Mais mon écran LCD possède déjà la TNT !! Elle est intégrée à l'intérieur de l'écran ...

Répondre à LEADER31

3

Max1814, le mercredi 10 octobre 2007 à 08:17:36

Je me suis peut etre mal exprimé dans la reponse car cela je l'avais compris. Donc si ton ecran ne possede pas de sortie pour le tuner tnt cela va etre compliquer a mettre en oeuvre.

Répondre à Max1814

4

leader31, le mercredi 10 octobre 2007 à 09:22:54

Je me suis renseigné et apparement il me faudrait connecté à mon graveur DVD-R un adaptateur TNT !

De ce fait le graveur DVD-R disposerait de la TNT dans son tuner et pourrais enregistrer les émissions pour les chaînes numériques !

Tu en penses quoi toi ???

Moi de mon côté, j'ai grave les boules car je vois plus de solution !!

Merci de ton aide MAX1814

Répondre à leader31

5

micke, le samedi 8 décembre 2007 à 17:27:33

Bonjour, j'ai acheté une TV LCD PHILIPS 26PFL5522D - 66 cm avec tnt integré a conforama. Dans le manuel est indiqué qu'une carte d'enregistrement est fournis. Sauf que moi je ne l'ai pas eu! Est ce normal? merci d'avance+++

Répondre à micke

6

babou, le jeudi 13 décembre 2007 à 22:15:32

Bonjour

je voudrais brancher sur ma tv avec tnt integree : un 2eme tuner tnt pour pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une autre, un magneto et un lecteur dvd.

j'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne fonctionne ou presque.

Y aurait il quelqu'un pour m'aider ?

merci

Répondre à babou

7

larissa, le lundi 28 juillet 2008 à 18:37:15
  • +1

J'ai un téléviseur phillips et je ne sais pas comment faire pour voir laTNT ,elle est intégrée a mon téléviseur ,faut-il toucher à la télé ou à la télécommande?

Répondre à larissa
Recevoir la TNT avec TV LCD -TNT intégré (Résolu) Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La TNT vien tout juste d'arriver à Strasbourg. quelqu'un connait il le mode opératoire pour retrouver les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3922652-recevoir-la-tnt-avec-tv-lcd-tnt-integre
Probléme tv philips tnt intégré Bonjour, j'ai un problème alors voila j'ai acheté un écran tv lcd tnt intégré philips je l'ai branché normalement sur l'antenne de mon bâtiment et malgré cela je ne capte aucune chaine de la tnt ma télé trouve les chaine habituels tf1, france2 ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4982887-probleme-tv-philips-tnt-integre
Comment capter TNT sur lcd avec tnt integré (Résolu) BONJOUR a tous je viens d'acheter une tv lcd samsung qui inclut un decodeur tnt !! lors de l'installation seules les chaines hertziennes sont detectées je suis reliée par un cable provenant d'une antenne enterrée collective (mise en place par noos,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3255570-comment-capter-tnt-sur-lcd-avec-tnt-integre
[tv lcd tnt]bonjour à tous, Les fabricants mettent sur le marché des TV LCD incluant TNT. Je suis câblée UPS et la tnt (boitier) ne fonctionnait pas car n'étant pas compatible. Le fait que la tnt va être intégrée dans la TV va t-il changer la donne ? Merci à tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2046225-tv-lcd-tnt
Mauvaise reception tnt avec tv lcd tnt integrBonjour, j'ai envoyé un méssage cette après midi pour mauvaise reception tnt avec tv lcd tnt integré et j'ai déjas reçut 4 réponses mais voilàs le problème je n'arrive pas a répondre aux personnes c'est bien dommage , il y a bien un onglé REPONDRE... www.commentcamarche.net/forum/affich-12481845-mauvaise-reception-tnt-avec-tv-lcd-tnt-integr
Branchement TV LCD HD, home cinémé, freebox HBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je n'y comprend rien. Voila, j'ai un téléviseur TV LCD Full HD samsung, plus un home cinéma 5.1 samsung, canal plus et la freebox V5 e"t autant de télécommandes. Mon probleme c'est que je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-9004130-branchement-tv-lcd-hd-home-cineme-freebox-h