Rechercher : dans
Par :

Sites proposant des thèmes pour Vista

Dernière réponse le 10 oct 2007 à 13:49:44 KaZaD, le 9 oct 2007 à 09:40:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde !

J'aimerais savoir si vous connaitriez des sites proposant des thèmes compatibles avec Windows Vista. J'ai essayé www.wincustomize.com mais je ne sais pas comment savoir si ces thèmes fonctionnent avec Vista (j'ai lu quelque part que les thèmes XP ne fonctionnent pas sous Vista...)

Merci d'avance !
Victor

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Sites proposant des thèmes pour Vista » dans :
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...

1

marseille13007, le 10 oct 2007 à 01:16:06
Répondre à marseille13007

2

tomhanks999_, le 10 oct 2007 à 07:53:12
Répondre à tomhanks999_

3

skunk2730, le 10 oct 2007 à 13:49:44
Répondre à skunk2730
Collection CommentÇaMarche.net