|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Bonjour
Essayez d'utiliser Adium à la place de MSN-Il fonctionne avec presque toutes les messageries-bien mieux que MSN- (Attention à la version. OSX.3 ne peut utiliser la dernière version pour laquelle il faut mac OSX.4) http://adium.aybee.net/ Sanspseudo FD
|
je ft ls troitoire |
AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!! J' EN N' AI VRAIMENT RAS LA CASQUETTE DU MACBOOK JE VEUX DES ÉMOTICONES VERSION MAC MERCI
|
j'ai un mac, mis des émoticones et j'aimerais les enlever . comment les enlever? ss souris, merci |
Pour enlever des emoticones de ta session mac
il faut que tu ouvre la petite fenetre des emoticones && clique sur " . . . " Une autre fenetree s'ouvre && La En bas a droite tu trouve les boutons :: + // - // modifier Choisis Les Emoticones Que tu Souhaite Supprimé && Clique sur " - " Il te Demandera Peut Etre si Tu es Sur.. Met Oui Pour Les Emoticones Sur Mac Il faut Les Prendree en Format Gif Ou JPEG Je Crois && Ensuite En Faisant La Meme Demarche Cliquer Sur " + " Choisir Dans Son Ordinateur L'émoticonne Voulue Mettre Le Code && Ok =) Bon Courage && J'espère avoir Ete Utile =P |
Bonsoir à tous ,
Merci à celui ou celles qui me dira comment changer certains émoticones mais de la page ' nouveau mail,' c'est-à-dire lorsque j'écris un nouveau mail, j'ai accès à une fenêtre d'imoticones , et certains ne me servent pas , peut-on les remplacer par d'autres ? Merci , Bonne soirée Cordialement SNOOPY 2 |
Bonjour,
Dites, j'ai du rater un truc là parce que je ne trouve pas de petites fenêtres des emoticones. Comment vous faites ça vous ? Question subs¡diaire : Cela couterai - t -il tant d'énergie que ça d'intégrer des emoticones dans mail que nos informaticien d'Apple soient infoutus d'en fournir ? Merci pour l¡info à venir |
| 26/09 11h31 | Java Runtime Machine | Navigateurs |
| 28/03 19h10 | [MacOS] [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 25/12 16h30 | [MacOS] FireFox -- tabulation et formulaire | MacOS |
| 13/02 01h25 | [MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseaux | MacOS |
| 17/02 23h06 | [MacOS X] Pages de man en français | MacOS |
| 05/05 13h23 | Emoticones mac vs PC | 2 |
| 25/01 18h54 | Discussion "Emoticones gratuits pour Mac" | 1 |
| 01/01 23h45 | Emoticones gratuits pour MAC | 25 |
| 08/06 11h38 | Emoticons msn messenegr mac v7 | 0 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Macrium Reflect - Vous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | Logitech Dual Action Gamepad | Catégorie: Joystick | 20.02 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Momo Racing Wheel | Catégorie: Joystick | 69.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Rumblepad 2 Vibration | Catégorie: Joystick | 35.95 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Attack 3 Joystick | Catégorie: Joystick | 20.17 € Toutpourlamicro.com |