Rechercher : dans
Par :

Emoticones mac

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 16:44:19 jolafleur, le 9 oct 2007 à 08:44:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis sur mac. Connaissez vois 1 site ou je puisse telecharger des emoticones pour mon msn . MERCI

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « emoticones mac » dans :
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Pipe / Barre verticale sous Mac VoirPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

Sanspseudo, le 9 oct 2007 à 09:25:16

Bonjour
Essayez d'utiliser Adium à la place de MSN-Il fonctionne avec presque toutes les messageries-bien mieux que MSN-
(Attention à la version. OSX.3 ne peut utiliser la dernière version pour laquelle il faut mac OSX.4)
http://adium.aybee.net/
Sanspseudo
FD

Répondre à Sanspseudo

6

arno, le 23 mai 2008 à 14:28:33

Je n'arrive pa a l'installer faut il aol ou messenger si c aol il y a in bléme de password et si c messenger l'adresse n'est pas bonne

Répondre à arno

2

raylana, le 10 déc 2007 à 19:20:08

Je ft ls troitoire

Répondre à raylana

3

picasso, le 12 mar 2008 à 16:30:54

AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!! J' EN N' AI VRAIMENT RAS LA CASQUETTE DU MACBOOK JE VEUX DES ÉMOTICONES VERSION MAC MERCI

Répondre à picasso

4

tribun, le 12 mar 2008 à 16:34:14

Ta pas fini de crier comme ça !

Répondre à tribun

10

amcop51, le 11 jun 2008 à 09:05:08
  • +6

Pour avoir MA bibliothèque de smileys, j'ai téléchargé "a MSN", qui a déjà toute une collection.

J'ai trouvé des Emoticones en cherchant "Emoticones pour MAC" sur les sites suivants :

- Les petits monstres,
- sur la toile,
- MSN avatars,
- pafzone,

et il y en a bien d'autres !

Répondre à amcop51

13

coline 21, le 26 aoû 2009 à 16:44:19
  • +2

Dsl mes tes sites ne marches pas car quand je télécharge je vois que c'esty format exe et ca ne marche pas sur mac...

Répondre à coline 21

5

cleo, le 28 avr 2008 à 21:01:42

J'ai un mac, mis des émoticones et j'aimerais les enlever . comment les enlever? ss souris, merci

Répondre à cleo

7

Leena :), le 10 jun 2008 à 18:50:18

Pour enlever des emoticones de ta session mac
il faut que tu ouvre la petite fenetre des emoticones && clique sur " . . . "
Une autre fenetree s'ouvre && La En bas a droite tu trouve les boutons :: + // - // modifier

Choisis Les Emoticones Que tu Souhaite Supprimé && Clique sur " - "

Il te Demandera Peut Etre si Tu es Sur.. Met Oui

Pour Les Emoticones Sur Mac
Il faut Les Prendree en Format Gif Ou JPEG Je Crois
&& Ensuite En Faisant La Meme Demarche Cliquer Sur " + "
Choisir Dans Son Ordinateur L'émoticonne Voulue
Mettre Le Code

&& Ok =)

Bon Courage && J'espère avoir Ete Utile =P

Répondre à Leena :)

9

SNOOPY 2, le 10 jun 2008 à 21:16:59

Bonsoir à tous ,

Merci à celui ou celles qui me dira comment changer certains émoticones mais de la page ' nouveau mail,'

c'est-à-dire lorsque j'écris un nouveau mail, j'ai accès à une fenêtre d'imoticones , et certains ne me servent pas , peut-on les remplacer par d'autres ?

Merci , Bonne soirée
Cordialement
SNOOPY 2

Répondre à SNOOPY 2

11

Ze Deun, le 1 jui 2008 à 19:09:54

Bonjour,

Dites, j'ai du rater un truc là parce que je ne trouve pas de petites fenêtres des emoticones. Comment vous faites ça vous ?

Question subs¡diaire : Cela couterai - t -il tant d'énergie que ça d'intégrer des emoticones dans mail que nos informaticien d'Apple soient infoutus d'en fournir ?

Merci pour l¡info à venir

Répondre à Ze Deun

12

epiettes, le 1 jui 2008 à 19:17:00

Bonjour,

Demander si gentiement

Répondre à epiettes
Collection CommentÇaMarche.net