|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut pour que ta carte 2go fonctionne il faut utiliser sd manager en connectant ton appareil avec la carte sd 2go dedans et faire une regeneration sans les carte, pour ce qui est d'une carte europe, ça fonctionne je l'ai fait j'ai meme installer les radars mobile, les zones dangereuses et les radars de feu rouge
fifi5911 |
BIEN SUR APRES TU GENERE TA CARTE AVEC LA CARTOGRAPHIE DONT TU DISPOSE
FIFI5911 |
Bonjour,
Merci pour ses réponses mais je suis pas très futé pour les manipulations et les termes techniques hi, Que veut dire générer? Pourriez vous m'expliquer le plus simplement les manipulation mêmes si pour vous c'est le béaba merci. Christian |
bonjour Christian,
pas de souci, regener vuet dire réinstaller, tu connecte ton gps a l'ordinateur,tu va sur demarer de ton pc , ensuite tous les programmes , tu cherche viamichelin, tu va dessus et ensuite tu as sd manager, tu clique dessu et une fenetre s'ouvre et la tu as accés a a réinstallation, il faut d'abord réinstaller les applications sans les cartes pour que les programmes s'installe dans la carte de ton gps et ensuite tu choisi la cartographie que tu veut, soit france , soit europe voila, j'ai essayé d'etre clair, quel version a tu telechargé???? fifi5911 |
Salut fifi5911,
Merci pour tes précieux renseignements mais là j'ai prêté mon GPS à un ami et il tarde à me le rendre hi!Je vais aller chercher une version moi je suis en Version 5 je pense trouver ça? Si tu as une idée. A bientôt Christian |
salut christian,
oui tu va trouver sur e mule, si tu veut j'ai la version 6.5, qui offre un plaisir inégallé de conduite, c'est la cartographie 2007, j'installe tous sur la sd card, plus rien a faire, sauf la mettre dans le gps et c'est parti, enfin comme tu le veut, je la fait 60€, sd carte et dvd de regeneration inclus!!!!! fifi5911
|
jai 1 950 france e jai 1 carte europe original mais le gps ne veux pas charger la carte europe comment faire carte non reconue
|
j'ai un X930 France que j'ai passé en Full europe version 6.5 et j'ai pas eu besoin du DVD
|
|
Bonjour j'ai un X950 T avec une carte de france (Sd 512) et j'aimerai avoir la carte europe ,comment puis je faire?
Merci
|
salut gel perdu mens cd 950 t du Michelin si 1 personne peut mède merci. |
| 09/07 18h48 | PROBLEME GPS VIAMICHELIN X-950 ET VISTA | Téléphonie/PDA/GPS | 15/01 22h25 | 16 |
| 13/02 12h50 | GPS VIAMICHELIN X 950 EUROPE | Téléphonie/PDA/GPS | 13/02 12h50 | 117 |
| 19/03 13h34 | recherche pour gps viamichelin x-950 | Téléphonie/PDA/GPS | 12/04 14h42 | 1 |
| 03/01 19h28 | gps viamichelin x-950t écran cassé | Téléphonie/PDA/GPS | 25/03 16h53 | 3 |