|
|
|
|
Bonjour,
J'ai télécharger des plugin qui sont 3D Stroke et Starglow de Trapcode sauf que j'ai un petit problème. Je ne sais pas où les mettre. Pourtant, je les mets dans le dossier de plugin de chacun des programmes et ils ne sont pas pris en charge par Adobe After Effetc 6.5 et Adobe Première PRO CS3 ? Comment faire pour les utiliser ? Par ailleurs j'ai un autre problème.
Regarder cette image
http://img380.imageshack.us/my.php?image=filledw6ix5.png
Comment ont-ils fait pour enlever le fond vert entre les cheveux alors que moi, quand j'enlève le fond vert avec Adobe Première PRO CS3, il y a encore du vert entre les cheveux ? Pourquoi eux sont-ils capable et pas moi ? Pourtant j'utilise un programme qui est utilisé par les pros.
N.B: je possède ces programmes suivants
Adobe Première PRO CS3
Adobe Première PRO 7.0
Adobe PhotShop 7.0 avec Image Ready
Adobe After Effect 6.5
Ils sont tous en version complète.
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Unité centrale: Intel Pentium D CPU 3.00GHZ (3000 MHZ) Mémoire: 1024 mo Carte son: Realtek HD audio output Carte graphique: NVIDIA GeForce 7300 GS (256 mo)
J'ai oublier de dire que je me sert de l'effet incrustation chrominance (chroma key) et qu'il reste toujours du vert entre les cheveux et si je décide de mettre plus de ''tolérance'', ça va arriver sur mon personnage. Donc ce que je suis en train de dire est que si je décide d'enlever plus de vert, je vais commencer à enlever mon personnage. |
Salut,
|
Salut
|
Bon, j'ai essayer le plugin de Primatte et je lui donne une note de 75%. Pourquoi pas 100 % quand il ne reste plus de vert entre les cheveux ? C'est parce que quand j'enlève le vert avec, la peau de mon ami disparait à 75% de son opacité. Je m'en doute que le problème viens de la configuration du plugin mais, lequel ? Je doit jouer après quel ''configuration'' pour ne pas qu'il enlève la peau de mon ami ? Pourtant il enlève bien celui au mur et c'est ce que j'adore. Vraiment je suis surpris du résultat ! Mais il ne reste qu'à corriger mon petit problème et le tour sera jouer. Merci à tout le monde qui m'ont aider :) Je suis content d'avoir pratiquement trouver la réponse mais, il ne manque pas grand chose. Alors un tout petit coup pouce pour terminer et je crois que le trour sera jouer.
|
Re
|
Ok merci ! Pour ce qui est du plug in primatte, je peux vous affirmer que si ça marche pour vous, c'est très bien parce que moi, ce n'est pas fameux comme résultat. Mais j'ai une autre question, sur un tout autre sujet mais, toujours en rapport avec mes précieux programmes.
|
Bon bien pour être plus précis finalement, j'ai réussis à trouver une vidéo. Je veux faire la même chose qu'eux (où le plus possible bien sur)
|
Bonjour mon ami a propos de les plug in ((3D Stroke et Starglow de Trapcode __ tu ve dir particular..))
|