Just1xpa2,
non, dsl, tu n'y es po du tout, il n'est absolument po question de piratage, j'en parle, oui, car je sais que cela peut servir à ça mais cela s'arrête là.
ce que je recherche à faire n'est qu'à usage personnel, aucune arnaque, rien de louche, j'ai juste remarqué une opportunité pour un de mes projets, si cela fonctionne.
un inventeur travaille seul, tout-à-fait d'accord, mais ce que je demande n'est po de faire des choses à ma place, juste des explications concernant des techniques déjà existantes... en bref, je cherche juste à apprendre ce dont j'ai besoin sans trop m'encombrer de tout ce qu'il y a autour...
après tout, sans l'apprentissage de ce que d'autres ont mis au point, que pourrait-on inventer? où en serait le monde actuellement?
(pour la petite histoire, suis inventeur en matériaux bios, en énergies renouvelables, en électro-chimie, en physique, en hardware et en news services, alors si je devais tout étudier dans l'intégralité pour arriver à ce que je recherche, j'aurais po assez de ma vie entière, mais bon, tant qu'on ne m'éclaire po, je le fais de toutes manières...)