Posez votre question Signaler

Iis problem

salim - Dernière réponse le 9 oct 2007 à 01:15
Bonjour,
BON voila j un os xp home est je voudrez installer iis j effectuer les procedure suivante
# Créez un répertoire temporaire (exemple: c:\WUTemp)
# Depuis le cédérom W2K Pro, récupérez les fichiers IIS.DL_ et IIS.IN_ et copiez les sur le répertoire temporaire.
# Ouvrez une console (cmd.exe) et placez vous sur le répertoire temporaire (commande cd).
# Décompressez les fichiers au moyen de la commande expand: (EXPAND IIS.DL_ IIS2.DLL et EXPAND IIS.IN_ IIS2.INF).
# Copier le fichier IIS.DLL sur le répertoire <%system%>\system32\setup. En principe <%system%> vaut c:\windows.
# Copier le fichier IIS.INF sur le répertoire <%system%>\inf.
# Editez le fichier <%system%>\inf\sysoc.inf au moyen d'un éditeur de texte.
# Remplacez la ligne iis=iis.dll,OcEntry,iis.inf,hide,7 par
iis=iis2.dll,OcEntry,iis2.inf,,7.
# A partir du panneau de configuration, appelez le menu "Ajout/Suppression de Programmes".
# Une foix le programme chargé, cliquez sur le bouton "Ajouter ou supprimer des composants Windows". La case à cocher "Services Internet (IIS)" doit apparaître.
# Sélectionnez cette option et cliquez sur le bouton "détails".
mais quand j'essaie d'accedez a ajouter ou supprimer les composant windows mais j le message d'erreur suivants
le programme d'installation n'a pa pus ouvirir le fichier d'information iss2.inf
le code d'erreur precis est o*2 a la ligne 2088999592
voila mon mail svp aidez moi
voici mon mail
Lire la suite 

Iis problem »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
voila un lien qui vas peut etre t'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
OUI LAI KEL LIEN TU L4A OUBLIER
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
excuse
voila : http://dotnet.developpez.com/IIS-sous-XP-Home/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iis problem » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook