Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Amilo M1424 disponible en pièces détachées

bm82, le lundi 8 octobre 2007 à 23:31:43
Bonjour,

Suite à un problème de carte graphique sur mon Amilo M1424, je le vends en pièces détachées
Donc si vous avez besoin d'une pièce en particulier de ce modèle, n'hesitez pas à me contacter, tout le reste est en parfait état de marche :

* Graveur DVD - ND6500A (marque NEC?)
* HDD 80Go
* 2 x 256 DDR 333 CL 2.5
* Ecran 15 16/9
* Batterie + accumulateur
* Inverter
* Ventilateur Bi-Sonic Technology Group DC Brushless Blower
* Intel Pro Wireless 2200 BG Network Connection
* Carte mère dont la carte graphique ne fonctionne pas bien

+ CDs et Manuels reçus avec l'ordinateur disponibles pour les interessés (Recovery CD Windows XP, Works 7,0, Drivers, Nero 6, WinDVD)

Le PC est sur Bruxelles

Faire offre (vlc_bra@hotmail.com)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à bm82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fred83, le dimanche 18 novembre 2007 à 09:07:20
Bonjour,avez-vous toujours les piéces de votre Amilo M1424,je serais trés interesser .Je vous ai rajouter sur Msn dont voiçi mon adresse:

fredouille834@hotmail.fr

A trés bientot ,j'attends de vos nouvelles sur Msn.
Cordialement,
Fréd.
Répondre à fred83

2

meetic92, le dimanche 13 janvier 2008 à 23:38:26
je possede un amilo 1420 besoin carte mere mon addesse email jjmorin@free.fr merci de me repondre
Répondre à meetic92

3

bebop, le vendredi 15 février 2008 à 18:56:43
Le ventilateur m'intéresse. Contacte moi à l'adresse suivante s'il-te-plait: david.rottmann@gmx.net
Répondre à bebop

4

dan_r_l_2002, le mardi 8 avril 2008 à 20:06:37
bonjour ou bonsoir,

je ne sais ce qui reste du Pc mais moi je suis intéressé par l'Eproon, c'est à dire la puce du "bios" et éventuellement par la coque.

merci de m'informer
cordialement
dan
Répondre à dan_r_l_2002

5

mectiafrap, le vendredi 25 avril 2008 à 12:19:28
J'ai grand besoin du clavier si vous l'avez toujours...

je vous ai ajouté a mes contacts msn.

merci

JG
Répondre à mectiafrap

6

mectiafrap, le vendredi 25 avril 2008 à 12:19:28
Bonjour,

Je suis intéressé par une touche ou le clavier complet...

Je vous ai ajouté à msn

Merci

J.G.
Répondre à mectiafrap

7

oukala, le dimanche 31 août 2008 à 09:15:09
avez vous tjs le disque dur de votre Amilo 1424 ?
merci
cb
Répondre à oukala
J'ai un pb sur le formatage de mon disque dur (Résolu)Bonjour, j'ai un petit pb en fait j'ai acheter mon ordinateur en pièces detachées je l'ai fais monter et le gar qui me l'a monter c'est tromper dans les partitions que je lui avait demandé donc j'ai suprimer toute les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1985355-j-ai-un-pb-sur-le-formatage-de-mon-disque-dur
Mes ports usb crament mes périphériques (Résolu)Bonsoir à tous, je vais vous expliquer mon soucis, je me suis acheté mon ordinateur en pièces détachées et je l'ai monté ce week-end, tout a bien fonctionné, l'installe c'est passé sans problèmes mais dès que j'ai voulu brancher... www.commentcamarche.net/forum/affich-2536776-mes-ports-usb-crament-mes-peripheriques
Capatibilité de ma carte graphique (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais commander mon ordinateur en pièce détachées cependant, il ne me manque plus qu'une seule information... La carte mère indique qu'elle dispose de 4 ports DIMM DDR2 240 broches et ne parle absolument pas de DDR3. Et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5166025-capatibilite-de-ma-carte-graphique
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.datSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2120-mozilla-thunderbird-fichier-winmail-dat
Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoirePar défaut, les pilotes et le noyau de Windows sont chargés en mémoire virtuelle (fichier swap), c'est-à-dire sur le disque dur. Pour les utilisateurs ayant une grande quantité de mémoire vive disponible, il est possible de forcer le chargement du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5303-charger-les-pilotes-et-le-noyau-de-windows-en-memoire
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .emlLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8264-thunderbird-transfere-les-mails-dans-un-fichier-eml
Probleme avec mon processeur (Résolu)Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur en pièces détachées il y a 5-6 ans. mon processeur était un AMD Athlon XP, 2700 MHz, et ma carte mère une Asus A7N8X-E Deluxe Dés le départ un problème s'est fait sentir: mon processeur surchauffait très... www.commentcamarche.net/forum/affich-8152545-probleme-avec-mon-processeur
Problème affichage ati hd 4870 (Résolu)Bonjour, J'ai récemment acheté mon PC en pièce détaché que j'ai fini de monter et quand j'ai voulu le mettre en marche l'écran est resté en veille , il n'a rien détecté. Voici ma config donc ca serait sympa si quelq'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7869253-probleme-affichage-ati-hd-4870
Nouveau disque dur introuvable sur nouveau pc (Résolu)Bonjour, J'ai acheté mon pc en pièces détachées aujourd'hui même, et je l'ai monté ce soir. En attendant l'acquisition de Windows XP, j'ai entrepris une installation sous Windows 2000 (une version OEM que j'ai récupéré).... www.commentcamarche.net/forum/affich-5937954-nouveau-disque-dur-introuvable-sur-nouveau-pc
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Mystic Midway: Rest in PiecesGenre:Action,Développeur:American Interactive Media,Description:"Mystic Midway: Rest In Pieces" is basically a shooting gallery with a B-movies/TV horror theme - complete with a demonic host called Dr. Death, zombies, and other spooky things that... www.commentcamarche.net/guide-achat/mystic-midway-rest-in-pieces-683412-fiche-technique
MySpace, eBay, MSN et Google Maps disponibles sur les mobiles SFR(Paris - Relaxnews) - Les sites MySpace, eBay, et Google Maps, ainsi que le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger (ex-MSN), seront disponibles gratuitement (hors coûts de communication) chez SFR dès la fin juin, a déclaré... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-ebay-msn-et-google-maps-disponibles-sur-les-mobiles-sfr-3075396-actualite.php3
E-Business - Supply Chain Management (SCM) Dans une entreprise de production, le temps de réalisation d'un produit est fortement conditionné par l'approvisionnement en matières premières, en éléments d'assemblage ou en pièces détachées à tous les niveaux de la chaîne de fabrication. On... www.commentcamarche.net/entreprise/scm.php3
Toutes les réponses pour « Amilo M1424 disponible en pièces détachées »