Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je vois plus les messages perso

kimi, le lundi 8 octobre 2007 à 23:16:22
Bonjour,
Bonjour,
hello moi j'ai jamais eu de probleme avec ce logiciel jusqu'a ce jour enfin plus depuis hier je ne c'est pas ce qui c passé mais je vois plus les messages perso de mes contactes donc du cout je suis obligé de le desactivé . et je le fais je vois les messages perso. qui me donner une solution a ce probleme je vous en prie aidez moi svpppp ben a la prochaine merci davance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kimi  Signaler ce message aux modérateurs
[msn] ? mon message perso en couleur :s ? (Résolu)Bonjour svp aider moi a savoire tapez mon message perso en couleur sur msn je sais faire mon psedo mais pas mon message perso faut-il un logiciel ? merci d'avance pour votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2020578-msn-mon-message-perso-en-couleur-s
[MSN]message perso en couleur?? (Résolu)bonjour quelqu un peut il me dire comment mettre le message perso en couleur avec msn7.5plus merci d avance la girafe www.commentcamarche.net/forum/affich-2208606-msn-message-perso-en-couleur
Message perso de msn (Résolu)Bonjour, j'voudrai avoir un message perso cool et sympa mais g aucune idée de ce ke j'veu écrire alor aidée moi svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7005436-message-perso-de-msn
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyerSi Outlook ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs messages et à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer
[msn] message perso en couleur (Résolu)bonjour à tous comment peut on mettre le message perso en couleur sur msn windows live? merci d'avance la girafe www.commentcamarche.net/forum/affich-2425538-msn-message-perso-en-couleur
Message perso d'MSN (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre dans le message perso de MSN, un message avec des signes, des sortes de dessin, que je ne connais pas le nom exact malheurement, j'ai des amis qui ont sa, mais c'est pas eux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6767923-message-perso-d-msn
[msn] message perso -titre chanson (Résolu)Salut !! Quand je suis sur msn et que je veux mettre en message perso le titre de la chanson que j'écoute (via le lecteur windows media) le titre n'apparait pas bien que la case a été cochée. De quoi cela pourrait bien t-il venir ? Du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231851-msn-message-perso-titre-chanson
Télécharger LilyPondLes chefs d'œuvres musicaux ont débuté par des notes de musiques griffées sur du papier. Mais avec l'avancée technologique et l'arrivée des ordinateurs, de plus en plus de personnes utilisent cet outil pour écrire des partitions. Le problème c'est que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056471-lilypond
Télécharger SMSPupDe plus en plus de personnes sont accros aux SMS, ce n'est plus l'idylle des jeunes, tout le monde est concerné. SMSPup est un outil permettant d'envoyer des SMS gratuitement à partir de votre navigateur. Vous pouvez créer un compte avec un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056487-smspup
ED PROFIL BD ANTIVIRUS 2009ED PROFIL BD ANTIVIRUS 2009,,Protection complète sur 3 postes / Gestion du réseau personnel / Cryptage messagerie personnelle / 2 ans de mises à jour. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/ed-profil-bd-antivirus-2009-505892410-fiche-technique
Virus - Les canulars (hoax) On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes font suivre (anglicisé en... www.commentcamarche.net/virus/hoax.php3
Attaques - Attaques distantes De plus en plus de personnes s'amusent à se connecter aux ordinateurs des autres via Internet. Certaines personnes le font par plaisir, mais la plupart du temps les personnes opérant ce genre de techniques cherchent à introduire des virus, à voler... www.commentcamarche.net/attaques/intrus.php3
Toutes les réponses pour « je vois plus les messages perso »