|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Modification dans le bios de l'ordre de prise en compte des unités de boot (il est possible que ton bios n'inclut cette option depuis l'usb).
Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet |
ok merci et est ce que on peut faire un truk pour pouvoir le faire sur usb si je peux pas? |
Je ne sais pas dans l'immédiat. Regarde déjà les options de ton bios.
Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet |
oui mais de toute facon c pas pour tout de suite c quand je recevrais mon DD externe |
Tu peux tout de suite jeter un oeil au BIOS.....
ouai c ce que j'ai fais mais il ne s'affiche pas le premier truk qui s'affiche au demarrage c le chargement windows :( |
Il faut que tu prennes la main avant le démarrage de Windows en apppuyant sur la touche fonction qui va bien (bien sur, elle diffère d'un PC à un autre).
désolé j'ai rien compris en faite j'ai dis que au demarrage j'ai plus le nom du processeur qui me demande d'apuiyer sur supp pour aller au bios |
ET si tu appuies quand même sur supp, cela marche t il ?
ah oui tiens j'ai pas essayé ca mais bon je vais tout de meme pas refaire un redemarrage ca abime le pc donc je verais ca demain moi tout ce que je veux c'est que mon pc se lance a partir de mon DD externe relié au USB bon aller merci quand meme @+ |
ah mais que je suis con si je lance pas le bios je pourraisn aps le faire bon pas grave je verais ca demain @+ |
Un PC ne s'abime pas pour un boot.
Résultats pour lancer un autre disque dur au demarrage du pc