Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lancer un autre disque dur au demarrage du pc

phio, le lundi 8 octobre 2007 à 23:00:54
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour que mon pc demarre non pas avec le disque dur interne mais un autre qui est branché sur USB? c'est possible?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à phio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Claude Claude, le lundi 8 octobre 2007 à 23:02:18
Modification dans le bios de l'ordre de prise en compte des unités de boot (il est possible que ton bios n'inclut cette option depuis l'usb).

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet
Répondre à Claude Claude

2

phio, le lundi 8 octobre 2007 à 23:05:32
ok merci et est ce que on peut faire un truk pour pouvoir le faire sur usb si je peux pas?
Répondre à phio

3

Claude Claude, le lundi 8 octobre 2007 à 23:07:21
Je ne sais pas dans l'immédiat. Regarde déjà les options de ton bios.

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet
Répondre à Claude Claude

4

phio, le lundi 8 octobre 2007 à 23:08:20
oui mais de toute facon c pas pour tout de suite c quand je recevrais mon DD externe
Répondre à phio

5

Claude Claude, le lundi 8 octobre 2007 à 23:09:30
Tu peux tout de suite jeter un oeil au BIOS.....
Répondre à Claude Claude

6

phio, le lundi 8 octobre 2007 à 23:12:40
ouai c ce que j'ai fais mais il ne s'affiche pas le premier truk qui s'affiche au demarrage c le chargement windows :(
Répondre à phio

7

Claude Claude, le lundi 8 octobre 2007 à 23:25:06
Il faut que tu prennes la main avant le démarrage de Windows en apppuyant sur la touche fonction qui va bien (bien sur, elle diffère d'un PC à un autre).

Répondre à Claude Claude

8

phio, le lundi 8 octobre 2007 à 23:30:14
désolé j'ai rien compris en faite j'ai dis que au demarrage j'ai plus le nom du processeur qui me demande d'apuiyer sur supp pour aller au bios
Répondre à phio

9

Claude Claude, le lundi 8 octobre 2007 à 23:31:45
ET si tu appuies quand même sur supp, cela marche t il ?
Répondre à Claude Claude

10

phio, le lundi 8 octobre 2007 à 23:33:31
ah oui tiens j'ai pas essayé ca mais bon je vais tout de meme pas refaire un redemarrage ca abime le pc donc je verais ca demain moi tout ce que je veux c'est que mon pc se lance a partir de mon DD externe relié au USB bon aller merci quand meme @+
Répondre à phio

11

phio, le lundi 8 octobre 2007 à 23:34:36
ah mais que je suis con si je lance pas le bios je pourraisn aps le faire bon pas grave je verais ca demain @+
Répondre à phio

12

Claude Claude, le lundi 8 octobre 2007 à 23:35:09
Un PC ne s'abime pas pour un boot.
Répondre à Claude Claude
Réduire les fichiers lancés au démarrage (Résolu) Bonjour, qui peut me rappeler quel est l'ordre qui permet sous millenium et ou XP d'accéder à la liste des programmes qui se lancent au démarrage, qui permet de les selectionner ou déselectionner pour alléger le démarrage, de voiir le .ini... www.commentcamarche.net/forum/affich-7144786-reduire-les-fichiers-lances-au-demarrage
2 i explore.exe au demarage pc. Virus ou Bug? (Résolu) Bonjour, Dernièrement j'ai installer l'antivirus kaspersky. Et depuis ce temps il y a 2 iexplorer qui ce lance au démarrage de mon PC, 1 iexplorer qui le prend pas trop de mon UC mais l'autres il me bouffe tout le reste de mon UC. Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-6347730-2-i-explore-exe-au-demarage-pc-virus-ou-bug
Com arreter le lancment au démar ds programes (Résolu) Bonjour, dites moi svp comment retirer et bloquer le lancement au démarrage de windows de logiciels que jai téléchargé sur internet,en effet quand jallume mon pc,windows mesenger,et d'autre logiciel se lancent en meme temps ,il le pc devent trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-4566752-com-arreter-le-lancment-au-demar-ds-programes
Démarrage automatique d'un logicielIl est possible de spécifier quel logiciel lancer au démarrage de KDE. Voici comment faire : Solution1 Avec Konqueror Déplacez vous dans le répertoire ~/.kde/Autostart, puis créé un fichier nommé selon le logiciel choisi, par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8138-demarrage-automatique-d-un-logiciel
Suprimer une infection 023NTSupprimer une infection : 023 service NT visible sur un rapport HijackThis Certains chevaux de Troie utilisent un service de leur composante, en plus d'autres programmes lancés au démarrage pour leur réinstallation. L'option du bouton 'Delete NT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13570-suprimer-une-infection-023nt
Commande pour les prog lancé au démarage (Résolu)Bonjour, Je sais qu'il existe une commande qui affiche une fenetre dans laquelle on peut regler les programmes qui se lancent au démarage du PC. J'aimerais en désactiver quelqu'un mais je ne retrouve plus cette commande...si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5566827-commande-pour-les-prog-lance-au-demarage
Je voudrais que AntiVir se lance au demarrage (Résolu)Bonjour, J'ai installé AntiVir depuis au moins 1-2 semaines et depuis hier il ne se lance pas au démarrage.Donc comment faire il n'est pas activé et quand je le lance depuis DEMARRER puis TOUS LES PROGRAMMES puis ANTIVIR PERSONALEDITION... www.commentcamarche.net/forum/affich-5696283-je-voudrais-que-antivir-se-lance-au-demarrage
Que signifie E:/setup.exe lancé au démarrage (Résolu)Bonjour, les programmes lancés au démarrage de mon ordi sont tous du gence C:/ un programme est nommé E/setup.exe qu'est ce que cela signifie je n'ai jamais eu se programme avant Merci de votre aide Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-4448112-que-signifie-e-setup-exe-lance-au-demarrage
Télécharger StartUp DelayerSi vous faites partie de ceux qui doivent démarrer leur ordinateur cinq minutes ou plus avant de pouvoir travailler dessus! ? Vérifiez les programmes qui se lancent au démarrage, ils peuvent être la cause de cette lenteur. Startup Delayer est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056157-startup-delayer
"Call of Duty 5" sort le 14 novembre en France(Paris - Relax news) - Le 5ème volet du jeu de guerre d'Activision, baptisé Call of Duty World at War arrive en France le 14 novembre prochain, soit trois jours seulement après son lancement américain, sur PC, Xbox 360, PS2, PS3, Wii etDS. Après avoir... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-sort-le-14-novembre-en-france-5847306-actualite.php3