CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Casque bluetooth et pc

super_mario 30Messages postés vendredi 6 mai 2005Date d'inscription 22 avril 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2015 à 15:06
Bonjour,
ou bonsoir !
j'ai recemment acquis un casque stereo bluetooth motorola S9. Il fonctionne tres bien avec mon téléphone. PAr contre, je souahite savoir si il est possible de le connecter à mon PC, et comment faire si c'est possible.
lorsque je tente de relier le PC et le casque, tout se pase bien, mais par la suite, le son ne sort pas par le casque..
MERCI!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai un Casque Bluetooth SONY DR-BT101 et une clé bluetooth Belkin sur mon PC Compaq Presarion CQ61 (Windows 7) et je ne peux pas écouter de la musique sur mon casque mon ordi ne trouve pas de pilote "Périphérique Bluetooth" QUE DOIS-JE Faire ? MERCI
jimi- 17 janv. 2012 à 23:31
Réponse plus haut : il faut dans les réglages de la carte son (panneau de config) choisir le périphérique audio bluetooth comme unité de lecture audio par défaut.
Ca a marché pour mon plantronics 903+.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai acheté récemment le NGS black artica bluetooth que j'ai aisément connecté à mon iPhone et iPad pour écouter de la musique.
Par contre j'ai un problème sur PC et PS3. Pour le PC, je n'arrive pas à avoir mon casque dans la liste des périphériques audio (panneau de configuration \ Matériel et audio \ Son) alors que j'ai déjà résolu le problème des pilotes et activé tout les services.

Besoin d'aide ! !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regardes ma video tuto ;)

http://youtu.be/40DLacb8nPM
ta reu_m- 26 déc. 2012 à 00:58
mais degage avec ton lien pourri va
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
le forum date de 2009 alors peut être en 6 ans de temps les choses se son amélioré ... je reviens sur le sujet en vous posent la question du mono et stereo ..
est til possible de rester en stéréo tout en etent en communication ou alors c obligatoirement du Mono.. au secour please help me je precise que c pour PC seven 64 comucation avec skype ou autre (gamer)merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
+1

Le casque fonctionne avec le téléphone (HTC S200), et l'iPod (avec le petit accessoire).

Il est reconnu et installé sur l'ordinateur, mais aucun son n'en sors hormis les bip bip des boutons surlesquels on appuie desespéremment... :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  casque bluetooth et pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.