Casque bluetooth et pc

Résolu/Fermé
super_mario Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 8 oct. 2007 à 22:32
 Aure - 23 août 2020 à 00:05
Bonjour,
ou bonsoir !

j'ai recemment acquis un casque stereo bluetooth motorola S9. Il fonctionne tres bien avec mon téléphone. PAr contre, je souahite savoir si il est possible de le connecter à mon PC, et comment faire si c'est possible.

lorsque je tente de relier le PC et le casque, tout se pase bien, mais par la suite, le son ne sort pas par le casque..
MERCI!
A voir également:

14 réponses

fredlepp Messages postés 302 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 97
21 juil. 2008 à 22:14
un petit UP pour donner deux ou trois explications.

j'ai un casque bluethooth motorolla. je le fais fonctionner sous vista comme ceci:

lorsque le casque bluetooth est correctement installé et que le bluetooth le reconnait bien,
faite un double clik sur le logo bluetooth dans les icone en bas a droite de l'ecran, vous voyez maintenant votre casque BT. clikez sur le casque puis cliker sur propriété

allez ensuite dans l'onglet services

assurez vous que tous les services sont activés.

allez dans le panneau de config, puis dans son. la vous devriez voir votre carte son, et le casque BT stereo et le casque BT mono

le stereo sert a ecouter normalement la musique, les jeu et les videos. le mono est utilisé pour les conversation msn ou quand le micro est utilisé, en gros ca veut dire que des que le micro est utilisé, il ne peut plus transmettre le son en stereo.

pour que le son de l'ordi bascule sur le casque BT, il suffit de mettre le casque stereo par défaut a la place de la carte son habituelle. ansi des que vous connectez le casque, le son ne sort plus des enceinte mais du casque a condition que l'application soit démmarrer apres la connexion du casque... je m'explique:

vous avez un film en route, votre femme rale que le son est trop fort. vous decidez alors de mettre le casque Bt. vous pourrez entendre les son de windows dans le casque dès qu'il sera branché, mais pas le film... il faut malheureuresement eteindre le flim et le redemarrer et le son sera dans le casque.

pour les conversations msn par contre je n'ai pas trouvé l'astuce, il faut mettre le casque (mono) et le micro par defaut manuellement dans le panneau de config
33
jsuis deja bloqué à la premiere etape^^
ya rien ki saffiche dans les services
0
enfer29 Messages postés 358 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 46 > Micky
11 nov. 2008 à 01:25
merci moi sa a marcher sur mon HBH-608
0