Rechercher : dans
Par :

Casque bluetooth et pc

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 00:14:15 super_mario, le 8 oct 2007 à 22:32:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ou bonsoir !

j'ai recemment acquis un casque stereo bluetooth motorola S9. Il fonctionne tres bien avec mon téléphone. PAr contre, je souahite savoir si il est possible de le connecter à mon PC, et comment faire si c'est possible.

lorsque je tente de relier le PC et le casque, tout se pase bien, mais par la suite, le son ne sort pas par le casque..
MERCI!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « casque bluetooth et pc » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Probleme de coupure de son sur un casque Sagem BT SH1 VoirInstaller correctement le casque Bluetooth Sagem BT SH1 Problème J'ai acheté hier un casque Sagem Bluetooth SH1 en super promo pour regarder des films. Pour le téléphone, les musiques, pas de problèmes ! Sur le PC, aucun problèmes pour les...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

cémoi, le 10 nov 2007 à 12:49:08

Bonjour,
Je me joins à Super Mario !
Ce casque fonctionne parfaitement avec mon téléphone Motorola L7 (sinon ça irait mal !) mais uniquement en téléphonie !
Impossible de faire passer mes mp3's (ça va mal !!!)
Le SAV ORANGE répond bien entendu à coté de la plaque et Motorola ne répond pas du tout, ce qui revient au même !!!
Alors si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance !

Répondre à cémoi

2

DAR8, le 25 déc 2007 à 09:42:48

+1

Le casque fonctionne avec le téléphone (HTC S200), et l'iPod (avec le petit accessoire).

Il est reconnu et installé sur l'ordinateur, mais aucun son n'en sors hormis les bip bip des boutons surlesquels on appuie desespéremment... :(

Répondre à DAR8

3

legerant, le 25 déc 2007 à 17:42:35

Bonjour,

C'est pareil pour moi, je l'ai reçu se matin.
Marche parfaitement avec mon téléphone sony-ericson W850i.
Il est reconnu et installé sur l'ordinateur, mais aucun son. Comment on fait?????

Répondre à legerant

4

Gayement, le 30 déc 2007 à 01:48:37

Bonjour,

Je viens d'acheter le casque de Motorola ce matin et j'ai le même souci en voulant l'utiliser sur PC.
Après quelques petites recherches sur le Net (vive Google :) ), j'ai cru comprendre qu'il faut utiliser une sorte d'adaptateur en clé USB (type Stereo Bluetooth D200 de Motorola comme indiqué sur la page 16 du manuel) ...
Quelqu'un a déjà essayé cette solution ?

Répondre à Gayement

14

sti, le 8 sep 2008 à 20:12:26
  • +1

Il ne faut rien utiliser si ce n'ai qu'il faut configurer ton pc va dans panneau de config son et la dans le panneau tu doit voire apparaitre ton casque met le par defaut il fonctionne normalement pares la manipe le seul souci c'est qu'il est en mono je n'arrive pas a trouver la solution a ce probleme

Répondre à sti

5

sherone48, le 22 fév 2008 à 13:37:34

Meme problème, aucune solutions trouvées sur le net, le son s'active une fraction de seconde dans le casque puis plus rien
j'ai test en désinstallant et réinstallant les pilotes widcomm, rien
en installant bluesoleil, rien
le casque est bien connecté j'entend la neige si je met le volume a fond, mais le son se coupe tout de suite a chaque fois que je lance de la musique ou une vidéo.
sur le gsm, il fonctionne nickel, aucun soucis

a devenir complètement cinglé

de l'aide please !!!!!!!!

casque main libre - ht820 motorolla
portable - acer 5920 bluetooth intégré (Broadcom Bluetooth 2.0 EDR USB Dongle)
os - vista

Répondre à sherone48

6

legerant, le 24 fév 2008 à 13:28:51

Bonjour a tous,

J'ai reussi!!!
Mon ordinateur est déja équipé du bluetooth.
J'ai installé le logiciel "CONNECT2AIR" qui était livré avec mon ordinateur et ça marche nickel.
Je pense qu'il est téléchargeable sur le net, c'est un logiciel conçu par Toshiba

Répondre à legerant

7

Taramis, le 25 fév 2008 à 00:51:49

Bonjour,

J'ai le même problème que tout le monde, et ni Google ni miss Clara sur le site de la FNAC n'ont pu m'aider à trouver Connect2air. Je le trouve sur des sites marchands comme Amazon mais impossible de l'acheter.

Quelqu'un saurait il où trouver ce logiciel? Il est en effet vendu avec certains ordinateurs, y'aurait pas moyen de télécharger le .exe quelque part? Aucun signe sur le site de fujitsu siemens non plus...

Je trouve ça scandaleux, des vendeurs qui disent qu'il est possible d'écouter de la musique avec le beau casque bluetooth en main gauche, notamment en utilisant le dongle que tu as dans l'autre main, et quand t'arrives devant ton PC BAM ca reconnait le casque mais ca fait pas péter le son...;-(

Répondre à Taramis

8

fredlepp, le 5 avr 2008 à 20:28:13

Perso moi ca marche nikel dans windows (mp3 videos msn...) mais ca ne marche pas dans les jeux!

j'ai installé un adaptateur usb motorola et j'ai installé les drivers motorola et pas ceux de windows...

Répondre à fredlepp

9

TITIKA, le 24 mai 2008 à 21:59:41

Salut,

Tu pourrais m'en dire plus sur l'adapteur usb et les drivers ???
Merci

Répondre à TITIKA

12

salan, le 13 aoû 2008 à 17:32:00

Bonjour,

La clé USB D200 Motorola que je viens d'acheter ne trouve aucun périphérique Bluetooth (téléphone ou casque S9 Motorola). Par contre le casque S9 Motorola marche très bien avec mon téléphone un Motorola également.
Pour la Clé D200 c'est le Driver Microsoft qui est installé ! Où as-tu récupéré le driver Motorola pour cette clé D200 ?
car je n'ai pas trouvé sur le Net !

merci d'avance pour ta réponse.

Répondre à salan

10

kiler534, le 2 jun 2008 à 23:46:57

Moi j ai 1 Vivanco Vivanco BTS-500 Bluetooth-Headset 77778 et il se conecte a mon pc mai le son et et pa en stereo

Répondre à kiler534

11

fredlepp, le 21 jui 2008 à 22:14:37
  • +2

Un petit UP pour donner deux ou trois explications.

j'ai un casque bluethooth motorolla. je le fais fonctionner sous vista comme ceci:

lorsque le casque bluetooth est correctement installé et que le bluetooth le reconnait bien,
faite un double clik sur le logo bluetooth dans les icone en bas a droite de l'ecran, vous voyez maintenant votre casque BT. clikez sur le casque puis cliker sur propriété

allez ensuite dans l'onglet services

assurez vous que tous les services sont activés.

allez dans le panneau de config, puis dans son. la vous devriez voir votre carte son, et le casque BT stereo et le casque BT mono

le stereo sert a ecouter normalement la musique, les jeu et les videos. le mono est utilisé pour les conversation msn ou quand le micro est utilisé, en gros ca veut dire que des que le micro est utilisé, il ne peut plus transmettre le son en stereo.

pour que le son de l'ordi bascule sur le casque BT, il suffit de mettre le casque stereo par défaut a la place de la carte son habituelle. ansi des que vous connectez le casque, le son ne sort plus des enceinte mais du casque a condition que l'application soit démmarrer apres la connexion du casque... je m'explique:

vous avez un film en route, votre femme rale que le son est trop fort. vous decidez alors de mettre le casque Bt. vous pourrez entendre les son de windows dans le casque dès qu'il sera branché, mais pas le film... il faut malheureuresement eteindre le flim et le redemarrer et le son sera dans le casque.

pour les conversations msn par contre je n'ai pas trouvé l'astuce, il faut mettre le casque (mono) et le micro par defaut manuellement dans le panneau de config

Répondre à fredlepp

13

Micky, le 31 aoû 2008 à 15:16:24

Jsuis deja bloqué à la premiere etape^^
ya rien ki saffiche dans les services

Répondre à Micky

15

enfer29, le 11 nov 2008 à 01:25:40

Merci moi sa a marcher sur mon HBH-608
yop ;p
a votre service !!!!!!

Répondre à enfer29

16

doctorjohnsaparis, le 17 fév 2009 à 21:47:37

Moi non plus il n'y a rien qui s'affiche dans service.

Pourtant l'oreillette Nokia BH 503 est bien reconnus par l'Acer 4654LMI.

Quelle pourrait e^tre la solution?

Merci.

Répondre à doctorjohnsaparis

18

quentin_lyon, le 9 aoû 2009 à 22:33:43

Merci ça marche nickel, sauf que moi je vois pas mono/stereo mais audio/audio HD
thx

Répondre à quentin_lyon

17

fredlepp, le 19 mai 2009 à 15:57:57

Ca y est ya une solution, le nouveau windows: SE7EN le gere tout seul comme un grand et permute en stereo ou mono dès qu'on lance une communication !

Répondre à fredlepp

19

prasith69, le 7 oct 2009 à 00:14:15

Si ça peut aider, j'ai réussit sous Vista à faire fonctionner le motorola S9.
En procédant de la sorte :
téléchargement et installation de l'application SetupBtwDownloadSE qui a mis à jour mon OS réputé si capricieux.
Le matériel était bien détecté par Vista mais il semblait ne pas vouloir me le faire apparaître dans le panneau de configuration/SON/casque.
J'ai coché tous les onglets dans le menu bluetooth/motorolaS9/propriétés/services.

J'étais connecté sur Deezer... J'ai coupé l'explorateur. J'ai éteint mon casque, rebooté.
Et miracle le périphérique est apparu dans mon menu Son.

Peut-être est-ce tout simplement un miracle, mais j'en doute. Dites-moi si ça fonctionne chez vous.

Répondre à prasith69
Collection CommentÇaMarche.net