|
|
|
|
Configuration: Athlon 3.0 Windows XP Internet Explorer 6.0 Avast Kerio
C'est cool, je me réponds moi-même.
(Bof pour l'efficacité de CCM) Vu sur d'autres forums : pb identique pour utilisateurs de Kerio comme firewall. J'ai désinstallé Kerio, j'ai pu synchroniser mes contacts et mes tâches (ça a pris plus d'une heure, mais ça a fonctionné). Mystère : l'agenda n'est pas synchronisé. J'y retourne. Question 1 : pourquoi l'agenda n'est pas synchronisé ? Question 2 : quel pare-feu (freeware de préférence) est compatible avec activesync ? Merci. (si je trouve les réponses, je me répondrai !) (humour !) |
Suite et fin
Pour l'agenda : J'ai supprimé la relation du Smartphone avec ce PC, puis je l'ai réinstallée avec le paramètre "En cas de conflit : remplacer l'élément sur l'ordinateur de bureau" Ca marche, j'ai enfin mes contacts, mon calendrier et mes tâches sur Lotus Notes au boulot, Outlook à lamaison et mon smartphone. Pour l'UC bloquée à 100%, depuis que j'ai viré Kerio, ce problème a disparu. Je me contente pour l'instant du pare feu windows, en attendant de faire des essais. A moins qu'enfin une bonne âme me donne une piste ? Et CCM ne m'a pas aidé, je suis déçu. Peut-être une autre fois... Je prendrai "Vanessa" ou "Cynthia" comme pseudo, je suis sur que ça marche mieux...
|