Carte mère et démarage e l'écran ne demarre

Résolu/Fermé
anasbrahmi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 8 oct. 2007 à 22:03
anasbrahmi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 19 déc. 2007 à 21:47
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un probleme avec la carte mère de mon PC, bin , j'ai ouvrit mon PC pour ajouter deux disques dures ATA , et j'n'ai connu que l'une de ses disques est endommagé, aprés tou ça, quand je démarre mon PC, l'écran se fait comme elle n'est jamais connecté ( écran noir et mise en vielle) et quand je repete le démarage bcp de fois, il démarre mais trés lent, et en plus que ça il ne detecte pas les préphériques avec un port PCI . je sait pa comment faire et je m'excuse de mon faible français, s'il y a qq 1 qui peut m'aider je serait un grand remercient,
caractéristiques de mon PC, (versus, 1 giga de ram, pentium 4, 3.06 ghz , carte graphique nvidia geforce fx5200 )
A voir également:

2 réponses

anasbrahmi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007
8 oct. 2007 à 22:05
i need help
Bonjour,
j'ai un probleme avec la carte mère de mon PC, bin , j'ai ouvrit mon PC pour ajouter deux disques dures ATA , et j'n'ai connu que l'une de ses disques est endommagé, aprés tou ça, quand je démarre mon PC, l'écran se fait comme elle n'est jamais connecté ( écran noir et mise en vielle) et quand je repete le démarage bcp de fois, il démarre mais trés lent, et en plus que ça il ne detecte pas les préphériques avec un port PCI . je sait pa comment faire et je m'excuse de mon faible français, s'il y a qq 1 qui peut m'aider je serait un grand remercient,
caractéristiques de mon PC, (versus, 1 giga de ram, pentium 4, 3.06 ghz , carte graphique nvidia geforce fx5200 )
0
anasbrahmi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007
19 déc. 2007 à 21:47
chere cherify2001, j'ai conclu de ton message et parceque j'ai passé par ce probleme qu'il y a une malfonction au carte mère précisament au port PCI , y a deux solutions dans ce cas , 1- c de déconnecté tous les matériels qui fonctionne avec un port PCI , i.e , enlever la carte réseaux et la carte satellite si elle existe et tous les matériels qui fonctionne avec le port PCI, comme ça ; le PC ça marche correctement car ce problem est suivi d'un choc circuit au port PCI , 2- remplaçer la carte mère et ça je ne le trouve pas comme une meilleur idée à cause des hautes prix .
en tous cas , pour moi , j'ai ignoré la carte satellite et la carte réseaux ( j'utilise 1 modem externe ) et ça marche pour moi
enfin, espérant que ça marche pour toi aussi , a+
0