Probleme Gallery photo windows help me!!

Fermé
Niko31 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 - 8 oct. 2007 à 21:51
 patnuggets - 11 nov. 2008 à 17:50
Cher internautes,

Je viens d'acheter un ordi HP avec vista.
Je rencontre un probleme avec Gallery photo windows qui ne veut pas ouvrir les appercus de mes photos.

le plus éttonant c'est que le diaporama marche trés bien et que la gallery aussi c'est juste quand je clic dessus qu'il me dit, " que je manque surement de memoire"

Pour infos j'ai un intel quad avec 3Go memoire et 500Go de dique dure c'est un peut étonant non?

Connaissez vous une astuce pour résoudre ce probleme?

D'avance merci!
A voir également:

4 réponses

bonjour,
j'ai résolu le problème d'affichage de l'apercu des photos
en fait c'est un problème d'écran
et oui windows uptate à sans doute détécte ton écran et a trouver automatiquement les pilotes et les a installé
j'ai donc la solution :

il faut aller dans le panneau de configuration puis dans système ensuite carrémment sur la gauche en haut cliquer sur géstionnaire de périférique puis dans la liste qui s'affiche trouver "moniteur" cliquer sur le "+" pour plus de détaille
le nom de ton écran doit sans doute apparaitre ce n'est pas bon. Pose ta souris sur ce dernier et clic doit et dans la liste suivante va sur propriété et ensuite sur l'onglet pilote de la tu va sur "revenir sur la version précédente" lorsqu'il a fini il doit être afficher tout en haut " moniteur plug and play générique" et le fournisseur du pilote doit être " microsoft" et voila c'est fini fait un test avec ta galerie de photo lance un apercu et normalement tout doit être rentré dans l'ordre
2
Bonjour,

J'ai le meme soucis avec la meme config .... c'est hallucinant....
0
bonjour
moi aussi personne pour nous guider?
svp merci.
0
Moi aussi, même souci. Je n'arrive pas à le désinstaller, ça commence à m'énerver....
Merci d'avance à toute personne qui pourrait nous aider, s'il vous plait !!
0