|
|
|
|
Posté par
NICO47260, le lundi 8 octobre 2007 à 21:43:34Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
j'ai apeprer le meme probleme mes je c pas koi faire alors REPONDER vous n'aver pas le choi non je plaisente svp aider nous |
bonsoir a tous je suis de bruxelles et je cherche quelqu un qui pourrais m aider a remetre les codes de satelite merci d avance |
y a t il quelqu un |
j'aime recevoir les codes des TSR.et merci bien |
je veux les clef des chaines en ab3 parcequil il est tous cryptes . et merci |
Pourqoui ce souci pour ces chaines cryptées ? Ailleurs , tout le monde paie pour voir ces chaines qui ne sont pas toujours bonnes à voir, mais malheureusement la majorité de nous frères Marocains voulait voir tout en cadeau, -blache ou bien fabor-je ne suis pas contre,mais il y'a d'autres choses beaucoup plus intéressantes qui méritent tout ce souci et ces ...! ce monde est devenu fou , nous sommmes presque tous entrain de lire les images et voir les paroles ! Pourqoui faut -il se creuver la mémoire pour voir des choses qui ne méritent pas d' être vues .
UN VISITEUR DU SITE DE EK SRAGHNA. EN DATE DU : 23 /05/2008 S/ LB9. |
| 21/04 15h37 | Légalité de la cryptographie en France | Cryptographie |
| 23/07 15h07 | [Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux | Sécurité |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 23/03 15h14 | On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en vente | Mythes et légendes |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 13/06 10h36 | Flash ok chaines toujours cryptées | 1 |
| 30/06 10h05 | Accessoires capter chaine sat cryptée | 0 |
| 06/06 11h03 | Chaines tps crypté | 1 |
| 16/05 17h33 | Comment enregistrer les chaines canalsat.... | 0 |
![]() | Crypt Edit - Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crypt For Free - c'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OKI C5950N | Catégorie: Imprimante | 544.90 € Pixmania |
![]() | OKI C3450N | Catégorie: Imprimante | 219.00 € Rue du Commerce |
![]() | OKI C5750N | Catégorie: Imprimante | 461.25 € Grosbill.com |
![]() | OKI FAX 4515 | Catégorie: Fax | 280.00 € Compufirst |