rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Chaines canalsat cryptées avec droits ok!

Posté par NICO47260, le lundi 8 octobre 2007 à 21:43:34
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon demo ,apres avoir chargé la derniere mise a jour pour mon maestro c
ela fonctionne uniquement sur un de mes demos et pas sur l'autre que j'ai aussi !
pouvez vous m'aider a trouver la solution svp!
j'ai mes chaines canal mais que en clair et arte et les chaines d'info etrangeres!pas les autres!merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à NICO47260  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
karimkarim, le vendredi 11 janvier 2008 à 18:53:07
j'ai apeprer le meme probleme mes je c pas koi faire alors REPONDER vous n'aver pas le choi non je plaisente svp aider nous
Répondre à karimkarim

2

rachid, le mercredi 13 février 2008 à 20:20:45
bonsoir a tous je suis de bruxelles et je cherche quelqu un qui pourrais m aider a remetre les codes de satelite merci d avance
Répondre à rachid

3

rachid, le mercredi 13 février 2008 à 20:27:28
y a t il quelqu un
Répondre à rachid

4

asmachalabi, le vendredi 7 mars 2008 à 18:05:28
j'aime recevoir les codes des TSR.et merci bien
Répondre à asmachalabi

5

badlan2, le mercredi 9 avril 2008 à 10:50:10
je veux les clef des chaines en ab3 parcequil il est tous cryptes . et merci
Répondre à badlan2

6

LB9, le vendredi 23 mai 2008 à 21:16:45
Pourqoui ce souci pour ces chaines cryptées ? Ailleurs , tout le monde paie pour voir ces chaines qui ne sont pas toujours bonnes à voir, mais malheureusement la majorité de nous frères Marocains voulait voir tout en cadeau, -blache ou bien fabor-je ne suis pas contre,mais il y'a d'autres choses beaucoup plus intéressantes qui méritent tout ce souci et ces ...! ce monde est devenu fou , nous sommmes presque tous entrain de lire les images et voir les paroles ! Pourqoui faut -il se creuver la mémoire pour voir des choses qui ne méritent pas d' être vues .
UN VISITEUR DU SITE DE EK SRAGHNA. EN DATE DU : 23 /05/2008
S/ LB9.
Répondre à LB9
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Crypt Edit  4.1Crypt Edit - Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crypt For Free 4.7.8Crypt For Free - c'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de...Catégorie: Sécurité
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « chaines canalsat cryptées avec droits ok! »