Rechercher : dans
Par :

Ecran bleu instalation pilotes son

Dernière réponse le 19 jui 2008 à 14:16:11 daboo, le 8 oct 2007 à 21:39:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un petit souci de pilotes son je vient d'instaler windows trust sur mon pc en parralelle de mon windows familial
et quand j'essaye d'instaler le pilote de son a la fin de l'instalation j'ai le fameux ecran bleu windows qui me signale une erreur.
quand je vais sous xp familiale ca marche niquel mais sous trust le pilote ne daigne pas s'instalé qui puis-je faire ?
merci de repondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ecran bleu instalation pilotes son » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...

1

yoyo91com, le 19 jui 2008 à 14:16:11

Bj jai le meme probleme que twa a tu trouver la solution merci de repondre

Répondre à yoyo91com