Wifi hp C4380

Fermé
fab - 8 oct. 2007 à 21:24
 PEG - 22 janv. 2011 à 17:52
Bonjour, probléme de connection wifi avec imprimante hp C4380
A voir également:

24 réponses

Le problème du logiciel d'installation est résolu dans la version 10 du logiciel (Février 2008)

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-53150-3&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&dlc=fr&product=3544265

Je n'étais pas prêt à affaiblir la sécurité (passer en WEP) de mon réseau Wifi pour installer une imprimante.

Merci à tous pour vos posts qui m'ont permis de trouver la solution.
0
Frutchy Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 35
8 janv. 2009 à 20:44
Bonsoir,

A propos de bidouiller, comme moi par exemple.

J'ai suivi la méthode que mialeo avait publiée en juillet 2008 (reset de l'imprimante), car elle me paraissait "prometteur", mais maintenant c'est encore pire :

Quoi que je fasse, l'adresse IP qui sort sur le rapport de l'imprimante est invariablement à http://0.0.0.0 !
J'ai déjà tout désinstallé, tout réinstallé, en USB tout va bien, en Wi-Fi plus moyen !

Alors que cela a fonctionné, même en Wi-Fi, sur une LiveBox.
Tout ça, parce que je dois la connecter sur une LiveBox Pro v2, la nouvelle génération, et là, pas moyen !
0
J'ai exactement le meme soucis que toi. Si tu as trouvé une solution je suis plus que preneur , voila des mois que je me bat avec cette imprimante et rien y fait depuis que j'ai changer de Livebox.
0
Bonjour,

j'ai un problème avec la même imprimante. Tout a toujours bien fonctionné jusqu'à maintenant... en mode wifi ok, là j'ai déménagé alors j'ai le câble et ça marchait très bien. J'ai réussi à imprimer un document et maintenant ça ne fonctionne plus.
Ça me dit que l'appareil est déconnecté et je ne vois pas comment résoudre le problème. J'ai éteint, redémarré plusieurs fois, rien n'y fait.
Que dois-je faire ?
0
l'imprimante hp c4780 garde en mémoire la dérnière impréssion comment faire;quand je fais une nouvelle photocopie j' ai toujours la méme image imprimée
0