rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pilote bus HD audio ... Probleme

Barbare17, le lundi 8 octobre 2007 à 21:20:26
Bonjour,
j'ai installé le pc à un potte ... tout est bien reconnu, installer, configurer... sauf le pilote de son de la carte "SupremeFX / Mic Array (ADI 1988b)".
Le pilote livrée avec la carte mère "Striker Extreme" ( je vous donne le link ... http://france.asus.com/products.aspx?l1=3&l2=11&l3=397&l4=0&model=1439&modelmenu=1 ) ne veut pas finir de s'installer a cause du bus HD audio, qui est manquant ...
SI vous pouvez m'aider ce serais cool ^^ (la je nage un peut ... )
Merci d'avance pour vos réponse...
A Tantot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Barbare17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aquarelle, le mardi 9 octobre 2007 à 01:54:40
Bonsoir,
Faire toutes les mises à jour sur Windows Update, recommencer jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus de proposées.
A priori, cela devrait régler ce problème
Bonne nuit "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Répondre à aquarelle

2

Barbare17, le jeudi 15 mai 2008 à 22:50:29
Merci de ta reponse, j'ai trouver la soluce en mettant un driver realtec de base en fait, pas besoin de plus apparement :)
Désolé d avoir mis du temps a te remercié. :)

Je reviendrais :p
Répondre à Barbare17

3

charick, le vendredi 30 mai 2008 à 13:14:56
J'ai bien lu votre conlusion sur le problème titré. Prière de me clarifier car je suis buté au même problème. "Pilote bus AD1981 est requis. Or, il est introuvable" Comment s'en sortir. Aidez-moi et A+
Répondre à charick

4

siara, le lundi 21 juillet 2008 à 00:26:22
Des fois que ça intéresse des gens qui aient le même problème.

Il suffit d'aller dans le BIOS, dans dans la section des périph intégrés et de vérfier que ce soit bien le HD qui soit sélectionné pour le son et non pas l'AC97.

Si ça marche pas, je ne pourras pas plus aider.
Répondre à siara

5

BarbareDiSet, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:43:05
Merci je note ;)
Répondre à BarbareDiSet
Pilote de bus HD audio requis (Résolu)Bonjour, ayant réinstallé windows, je réinstallation tous les pilotes fournis par mon CD de mon PC, et quand j'arrive aux pilote du sons, un message d'érreure apparais "pilote de bus HD audio requis", et je sais vraiment pas d'ou ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-8086644-pilote-de-bus-hd-audio-requis
Pilote de bus HD audio introuvable (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur après avoir fais une restauration a sortit d'usine j'ai perdu le son j'ai voulu installer un driver SOUNDMAX et quand je l'installe sa met met pilote de bus HD audio est requis .Or... www.commentcamarche.net/forum/affich-6248965-pilote-de-bus-hd-audio-introuvable
Pilote de bus HD audio introuvable (Résolu)Bonjour, je cherche toute personne qui serait susceptible de m éclairer car je ne peut plu utiliser ma carte son 5.1! a chaque tentative d installation instalshield me dit "le pilote de bus HD audio est requi, or il est introuvable" .windows indique... www.commentcamarche.net/forum/affich-4453299-pilote-de-bus-hd-audio-introuvable
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Mixer stéréo / Mélangeur audio manquantSi le mélangeur audio de Windows manque à l'appel, il faut dans un premier temps s'assurer de bien avoir installé les pilotes de sa carte-son, téléchargés préalablement sur le site du constructeur ou sur le site du constructeur de la carte-mère dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5263-mixer-stereo-melangeur-audio-manquant
Cherche pilote realtek HD audio 6.0.1.5443 xp (Résolu)Bonjour, Je cherche le pilote d'installation de la carte son Realtek HD audio version 6.0.1.5443 pour xp, si vous en avez une idée. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4515302-cherche-pilote-realtek-hd-audio-6-0-1-5443-xp
Probleme de son / pilote son (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis pour installer mes pilotes de ma carte mere pour le son, il me met: Le pilote de bus HD Audio est requis. Or il est introuvable. Que dois-je faire? Merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4716397-probleme-de-son-pilote-son
Probléme installation drivers (Résolu)Bonjour, ayant réinstallé windows, je réinstallation tous les pilotes fournis par mon CD de mon PC, et quand j'arrive aux pilote du sons, un message d'érreure apparais "pilote de bus HD audio requis", et je sais vraiment pas d'ou ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-8077379-probleme-installation-drivers
Télécharger Realtek High Definition Audio Codec pour VistaLe pilote Realtek HD Audio Codec pour Windows Vista est compatible avec les puces de carte son suivantes : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC265 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-realtek-high-definition-audio-codec-pour-vista
Télécharger FoxyTunesFoxyTunes est une extension pour Mozilla Firefox permettant de piloter votre lecteur audio favori depuis le navigateur, afin de ne pas perdre de temps à basculer entre votre navigateur et votre lecteur. Il est compatible avec un grand nombre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055573-foxytunes
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio DriverLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056552-pilote-sis-7012-audio-driver
HP Compaq DX2400 Core 2 Duo E4600 2.4 GHz / 1024 Mo / 250 Go / DVDRW / Win Vista BusinessDX 2400 ,Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 1024 MB, 250 GB,Ports USB ,Carte réseau,Système d'exploitation:Windows Vista Business,HDMI Output:No,Ecran:Vendu séparément,Taille écran: ,Multi-GPU:No,Interface:N/A,Memory Size:N/A,Chipsets:N/A,Lecteur optique... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-compaq-dx2400-core-2-duo-e4600-2-4-ghz-1024-mo-250-go-dvdrw-win-vista-business-1088663-fiche-technique
APPLE Logic Express 8 ENGLAPPLE Logic Express 8 ENGL,,APPLE Logic Express 8, - ENGLISH VERSION - audio- and midi sequenzer, redesigned user interface, 36 software instruments and 70 effect plugins from Logic Studio, up to 255 audio tracks, 64 busses, new audio editing features, fu www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-logic-express-8-engl-264100039-fiche-technique
APPLE Logic Express 8APPLE Logic Express 8,,Apple Logic Express 8 - audio and MIDI sequencer, redesigned user interface, 36 software instruments and 70 effect plug-ins from Logic Studio, up to 255 audio tracks, 64 busses, new audio editing features, full notation, 24bit/192kH www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-logic-express-8-264100038-fiche-technique
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « Pilote bus HD audio ... Probleme »