Pilote bus HD audio ... Probleme

Résolu/Fermé
Barbare17 - 8 oct. 2007 à 21:20
 BarbareDiSet - 23 juil. 2008 à 16:43
Bonjour,
j'ai installé le pc à un potte ... tout est bien reconnu, installer, configurer... sauf le pilote de son de la carte "SupremeFX / Mic Array (ADI 1988b)".
Le pilote livrée avec la carte mère "Striker Extreme" ( je vous donne le link ... https://www.asus.com/fr/ ) ne veut pas finir de s'installer a cause du bus HD audio, qui est manquant ...
SI vous pouvez m'aider ce serais cool ^^ (la je nage un peut ... )
Merci d'avance pour vos réponse...
A Tantot
A voir également:

4 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
9 oct. 2007 à 01:54
Bonsoir,
Faire toutes les mises à jour sur Windows Update, recommencer jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus de proposées.
A priori, cela devrait régler ce problème
Bonne nuit
0
Merci de ta reponse, j'ai trouver la soluce en mettant un driver realtec de base en fait, pas besoin de plus apparement :)
Désolé d avoir mis du temps a te remercié. :)

Je reviendrais :p
0
J'ai bien lu votre conlusion sur le problème titré. Prière de me clarifier car je suis buté au même problème. "Pilote bus AD1981 est requis. Or, il est introuvable" Comment s'en sortir. Aidez-moi et A+
0
Des fois que ça intéresse des gens qui aient le même problème.

Il suffit d'aller dans le BIOS, dans dans la section des périph intégrés et de vérfier que ce soit bien le HD qui soit sélectionné pour le son et non pas l'AC97.

Si ça marche pas, je ne pourras pas plus aider.
0
BarbareDiSet
23 juil. 2008 à 16:43
Merci je note ;)
0