Rechercher : dans
Par :

Transfert de fichier par bluetooth impossible

Dernière réponse le 4 mai 2008 à 21:21:15 Mr Nours, le 8 oct 2007 à 20:59:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Actuellement utilisateur d'un MacBook Intel, tout ce qu'il y de plus formidable, j'avoue cependant avoir un petit problème... j'arrive recevoir des fichiers par bluetooth, mais impossible d'en envoyer... la commande envoyer un fichier accessible depuis le finder ne donne aucun résultat et l'application "échange de fichiers bluetooth" est absente du dossier Applications/Utilitaires...
Si quelqu'un pouvait éclairer de sa lanterne, l'obscur peofondeur de mon ignorance, je serai le plus ravis des Ours...
Merci d'avance

Configuration: Macbook Intel Core Duo 1,83Ghz
512 Mo de Ram
Mac OS X
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Transfert de fichier par bluetooth impossible » dans :
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle nécessite...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...

1

Gihef, le 9 oct 2007 à 15:26:43

Bonjour,

As-tu fais des réglages dans ”Préférences Système—Bluetooth” ?

“l'application "échange de fichiers bluetooth" est absente”
Elle n'est pas ailleurs ?

--

Répondre à Gihef

2

Mr Nours, le 9 oct 2007 à 15:32:26

Non, je n'ai touché à rien (du moins je ne me rappelle pas l'avoir fait...) et cette application a disparu de mon ordi...
J'ai tenté la réinstallation de l'application (via les "packages" fournit avec le DVD d'install) mais rien n'y fait...

Mon Mac est triste... Snifouilles...

Répondre à Mr Nours

3

nelson, le 4 mai 2008 à 21:21:15
  • +9

Jai un iphone le probleme est que je n'arrive pas a echancher des fichiers par bluetooth avec un autre portable

Répondre à nelson