Probléme adsl routeur tp-link model td-8840?

Fermé
thiaw Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 8 oct. 2007 à 20:56
 SAm o: - 26 juil. 2011 à 21:18
Bonjour,
au fait lorske j'allume le routeur on voit le bouton adsl ki est alumé de même ke les voyants des ordi allumés du lan mais le probléme est ke la lampe rouge ki indique ke le routeur est mis sous tension ne s'allume pas. Ainsi le routeur ne charge pas la conection internet. normalement la lampe adsl devait clignotait et s'allumé au bout de kelke temps et puis la lampe act s'allume mais ce n'est pas le cas.
aidez moi s'il vous plait ça fé + de 2 semaines ke je n'est plus de conection.
merci d'avance

7 réponses

Simple ton modem à un cd-rom? Ce modem ne se configure que à patir de ce cd-rom d'installation rapide
introduit le cd et double clic sur le dossier qui porte le nom de serie de ton modem qui est le TD8840 pui et clique sur TP-LINK ADSL Modem_Router Utility pui clique sur login laisse tel qu'elle le mot de passe et le nom d'utilisateur sinon entre Admin comme mot de passe et nom d'utilisateur puis clique sur ok puis quick setup Dans la case connection type chosit PPPoA si ton debit est egal ou inferieur à 512 et choisit PPPoE si c'est superieur 1024 ATM VC configuration si tu a chosi comme type de connection PPPoE dans la première case entre 8 et la deuxième case 37 si tu choisit comme type de configuration PPPoA entra dans la 1er case 0 et la seconde 35 et dans la case encapsulation coche le bouton radio LLC et clique sur le bouton submit tu n'aura qu'a attendre que le modem redemarre seul puis tu verra le tour joué. Pour si vous avez d'autre probleme contacter moi sur l'adresse belair7@hotmail.com
10
Déja fait mais la connexion internet n'est toujours pas établie !:'(
0
j arrive installer reteur tp link td-8840 la lomp adsl allume mais pas d e connexion j ai donner ip pour l pc est 192.168.1.3 et pasrelle est ip de reteur 192.168.1.1
2
salut
je voudrait configurer le retour adsl td 8840
je voudrait la procedure de configuration
2
Mustapha35 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
29 nov. 2007 à 00:29
SVP j'arrive pas à configuer un modeme D-Link DSL-2450T
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai un problème avec mon routeur, quand c'est la connexion wifi j'ai sur la home page que comme quoi il faut regler la facture internet alors que quand je branche le modem je me connecte facilement, je ne comprend plus rien
aidez moi svp
0
j'ai oublier mon mot de passe de routeur tp-link TD-W8910G

merci d'avance
0
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 298
10 mars 2011 à 12:34
par défaut
identifiant : admin mdp : admin
sinon tu doit reset le routeur
0
Bonjour avez vous toujours le proble avec votre Modem routeur?
En faisant le reste qu'est ce que vous avez?
0
bonjour j'ai oublier mon mot de passe de tp-link TD-W8920G AIDEZ MOI SVP

merci d'avance
0