Rechercher : dans
Par :

Etre administrateur sous vista pour installer

Dernière réponse le 6 mar 2008 à 14:47:45 chimico61, le 8 oct 2007 à 20:44:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite installer une imprimante hp 7260 sous vista , le probleme est que l'installation est bloqué car on m'indique que je ne suis pas l'administrateur.
J'ai donc executer la fonction setup du cd d'installation avec un clic droit et exécuter en tant qu'administrateur mais cela ne fonctionne toujours pas.
comment faire ?
aider moi je craque !!!! ^^
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « etre administrateur sous vista pour installer » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...

1

kgoo, le 8 oct 2007 à 20:55:32
  • +3

Lut

Il faut se logger en tant qu'administrateur.... google et google linux sont mes amis

Répondre à kgoo

2

chimico61, le 8 oct 2007 à 21:17:13

Comment on fait sa ? merci

Répondre à chimico61

3

miss_du27@live.fr, le 6 mar 2008 à 14:47:45

salut je n'arrive po a mettre msn ca ya un admnistrateur

Répondre à miss_du27@live.fr
Collection CommentÇaMarche.net