rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Norton n'arrive pas à virer Win32.sillyfdc

Posté par benetlu, le lundi 8 octobre 2007 à 20:17:06
Bonjour,
Grosse panique, voila deux jours que Norton 360 (360° de conneries devrais je dire...) me demande de redémarrer mon pc (vista, IE 7) pour détruire un certains Win32.sillyFdc.Message qu il me renvoie à chaque démarrage.N'y connaissant pas grand chose au monde des virus informatique et des moyens de les detruire ( la preuve, j ai acheté Norton...), j aimerais savoir comment virer cette Salo...rie de mon pc.De plus comment peut on contracter ce genre de virus?est il reellement dangereux pour mon pc et mes données persos?
MERCI PAR AVANCE POUR TOUS VOS CONSEILS.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Norton 360
Répondre à benetlu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
theyellow29, le lundi 8 octobre 2007 à 20:26:19
Salut

Jette un œil ici

virus sillyfdc
Répondre à theyellow29

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 benetlu, le lundi 8 octobre 2007 à 21:03:24
MERCI, je vais essayer de suite
Répondre à benetlu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MD5 2.0MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger SmitFraudFix 2.320SmitFraudFix - Cet utilitaire corrige les infections de type Desktop Hijack (détournement du bureau) : AdwarePunisher sur CCM , ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger VirtualDub 1.8.3VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista)....Catégorie: Montage vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Norton n'arrive pas à virer Win32.sillyfdc »