rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[C#] Lire un fichier texte

Posté par Tléon, le lundi 8 octobre 2007 à 20:11:57
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quelle est l'instruction pour recupérer le chemin d'acces d'un fichier selectionné dans le controle FileUpload dans un environnement C# Web.
J'ai utilisé la methode filename pour recuperer le nom du fichier et hasfile pour savoir s'il ya un fichier mais j'arrive pas à savoir l'instruction pour recuperer le chemin d'acces.
Pouvez vous m'aider parce que j'ai besoin du chemin d'accès dynamiquement pour lire le fichier ligne par ligne.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Tléon  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [C#] Lire un fichier texte »