Posez votre question Signaler

Call of duty, probleme de connection en multi [Résolu/Fermé]

magicjl 11Messages postés jeudi 4 octobre 2007Date d'inscription 8 mars 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 déc. 2011 à 10:35
Salut,
je voudrai joué a call of duty en multijoueur, mais, impossible de se connecter aux serveur du jeu, il me marque:
" en attente de reponse du serveur principal", sans se lancer evidemment, donc si vous avez la soluce, DITE LE MOI VITEEEEE !!!!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+53
moins plus
si tu as un antivirus comme norton regarde qu'il ne le bloque pas...
c'est un coup du pare feu si tu utilise le pare feu windows remet le par defaut tu devrais avoir un message pour l'autorisation...
sinon ça peut venir du serveur lui meme ...

ced5962- 22 oct. 2011 à 17:37
j'arrive quand meme a trouver quelque partie il me marque le serveur n'est pas disponible éssayer plus tard pourtant mes nat son ouvert
brinostar06- 12 nov. 2011 à 15:07
je galere jarive pa a jouer en multijoueur il me dit le serveur n'est pas disponible AIDEZ MOI SVP
homer- 19 nov. 2011 à 13:50
pourquoi je n'arrive pas a me connecter sur mw3 en ligne multijoueur sur pc

il me marque : ce jeu n'est pas disponnible acctuelement resayer plus tard que doije faire

repondez moi vite
geek's- 21 nov. 2011 à 21:12
j'ai un probleme , moden warfart 3 et lent , il met du temps a réagir au commandes , il me faut de l'aide
Réponse
+18
moins plus
Salut tout le monde ..
J ai regarder un peu les problèmes que vous ennoncez mais moi c'est autre chose..
Ma page s ouvre bien et tout , mais je ne sais rejoindre personne sur un server !
Il y a une tentative de connexion puis au bout de 23 tentative, un message s affiche me disant soit que " l hôte ne répond pas" ou bien tout simplement qu'on ne peut pas établir une connexion...
Ma connexion chez moi est nickel , j ai d autre jeu en réseau et tout va bien mais la non !
Pourriez vous m aider !?
Et qu est ce que vous me conseiller de faire ?

ps : J ai déja éssayer de dinsastaller puis réinstaller mais ca ne change rien .. :s

onix- 27 déc. 2010 à 12:09
sur pc ou ps3
jojo75018- 30 déc. 2010 à 14:04
moi il me dise numero de ché pas koi veuillez reesayer ulterieusement
jojo75018- 19 févr. 2011 à 21:44
ya tu des personne qui jou encore a cod 4 sur pc
Gilou77- 21 juin 2011 à 12:41
Moi ca me marque ce message la " The Call of Duty: Black Ops servers are currently offline for scheduled maintenance. Services are expected to resume at 03:00 PDT.
donc a mon avie tout membre du jeux ne pourront pas y joue t'en que ce n'est pas resolu
money- 8 juil. 2011 à 18:23
c pareil cyrmil sauf que moi le jeu beug a mort le gars se deplace partout a fond et marque un truc comme choix d un nouvelle hote en cours et apres le serveur ne repond pas c super chiant
Réponse
+11
moins plus
Moi je joue sur ps3 et sa me soule les mec qui quitte la partie en plein milieu ou surtout beaucoup de problème de connexion ou tout simplement la parti s'arete toute seul et je ne gagne aucun bonus je perd tout les kill que j'ai fait y'a t'il une solution ? svp merci

vikvik- 15 déc. 2010 à 01:53
jai exactement le meme probleme !!! c horrible je comprends pas pk ca fait ca !
je viens juste de jouer 1h et je nai pas pu terminer UNE SEULE PARTIE !!!! (parties qui dure a peine 5 min) ! C hallucinant si ca continue je vais revendre le jeu
Le canard masqué- 21 juin 2011 à 10:09
Beh c'est quand un boulet qui est évidemment l'hôte quitte le jeu après avoir pris la rouste.
Ou alors tout simplement quand le serveur plante.

Vive les serveurs black ops ...
Réponse
+8
moins plus
slt donc je te repont consernant le blem magicjl
moi ausi sa marrive mais se que tu doit faire c est dabor aller sur match priver et jouer seul 2 ou 3 minute et apre tu quitter en plein millieu et tu va direct ou tu veu aller match en equipe ou un truc comme sa et sa va marcher mais le blem c que c chian un moment sa recommence a ne plu marcher et tu doi encor faire un match priver c ske je fait et sa me soule :s voila mais si non sa aide si c important voila a+
ps:si quelqu un a une solution a mon blem de toujour faire un match priver me le dise merssiii

Réponse
+7
moins plus
Bonjour a tous.

J'ai Aussi un probleme de connection avec ce jeu sur ps3 Lors des téléchargements des parametres de jeu Le chargment dure dure pour aboutir a un message disant le serveur de call of duty black ops N'est pas disponible actuellement. veuillez réessayer ultérieurement ou visiter Un lien.

J'ai donc appellé activision et Ils m'ont dit que c'était car Il y avait trop de monde sur ce nouveaux jeu Qui est surpassé par le nombre de personnes voulant jouer en ligne. Le probleme ne vient donc pas de chez nous mais de chez activision... Meme eux on du mal a se connecter en tant qu'hote... Il faut attendre une mise a jour.. en espérant qu'elle vienne vite ! .. très vite !

LeJuan15- 20 nov. 2011 à 23:03
Salut
Moi j'ai exactement le même soucis dés qu'il y a trop de trafic impossible d'ouvrir le multi (sur ps3). j'allais faire comme toi les appeler pour savoir d'où ça venait. Merci pour ton message J'attend la mise à jour avec impatience alors.
Réponse
+6
moins plus
Bonjour

MW3 sur PS3

Se message apparaît quand je souhaite jouer en ligne

"Le serveur de Call of Duty: Modern Warfare 3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visité http://www.callofduty.com/mw3/status pour obtenir des mises à jour.

Code d'erreur 312"

Bon les amis je sais pas pour vous mais moi je viens d'acheté ce jeu il y a 4 jours .
Parfois sa fonctionne et parfois non.
d'où viens le problèmes ?
Que faut-il faire ?

Sur d'autre forum j'ai lus qu'il y aura une MAJ que le problèmes viens de chez Activision , se sont des commentaire qui date du mois de novembre et actuellement il y a plus de commentaire .
Alors que le problèmes persiste.

Dois-je attendre ?
Sinon je me fais Remboursé
Mon frère il a call of Duty Black OPS sa fonctionne très bien en ligne

Réponse
+3
moins plus
salut, jai la solution pour les modems Numerique cable " CN " !! si besoin d'aide dite moi si je dois le dire ousi ca n'en veux pas la peine !!

ka59590- 20 juin 2011 à 13:47
salut je essey de jouer en ligne mais il me dise ma connexion internet a échoué réponder moi sivouplé
Diab0loX974- 3 oct. 2011 à 12:23
Salut à tous et à toutes moi je suis sur ps3 : quand je lance Jeu en ligne ça prend un temps fou!!! et au bout d'un moment il m'affiche un truc du genre " Aucune connexion réseau ... " alors que mon routeur tout est bien et avec SURPRISE ! le lendemain ça remarche normalement
dites moi si vous avez se probleme svp merci
ced5962- 22 oct. 2011 à 18:43
salut mon modéme est neuf c un castel net a était changée y a pas longtemps mes j'ai toujour le probléme de serveur sur black ops xbox 360
NAOMAKDU69- 28 oct. 2011 à 19:31
Bonjour,j'ai un petit problème quand je vais sur COD B.O multiplayer.
Je clique sur jouer,sa charge et après ça me met:LE SERVEUR CALL OF DUTY BLACK OPS N'EST PAS DISPONIBLE POUR LE MOMENT VEUILLER RéESSAYER ULTéRIEUREMENT OU VISITER CALL OF DUTY ETC ETC...
Que dois-je faire ?
Réponse
+2
moins plus
regarde si ton pare feu ne bloque pas le jeu

Le 9- 25 févr. 2011 à 07:55
Moi ossi sa mee fait sur black ops
Réponse
+2
moins plus
non, il le bloc pas, call of duty 2 est marqué en exception

Réponse
+2
moins plus
ca dépend ni de l'antivirus ni du pare feu, ca dépend de ta connexion et de la tronche du serveur sur lequel tu vas.
et puis avant que ca arrive a 10, ouvre la console et tape /reconnect 9 fois sur 10 sa te connecte au premier reconnect que tu tape

Diab0lo_X_974- 3 nov. 2011 à 16:47
tu peux mieux éxpliquer pour moi je ne comprrend pa bien
svp merci
Réponse
+2
moins plus
salut pour les probleme de lancement en multi comme quoi le jeux as mal etais quitter genre lancer le mote sans echec c les pilote des carte son integre realtek qui fou le bordel fo virer les pilote et acheter une carte son g fait l achat d une sund blaster audiji 5.1 a 29euros et sa marche impec bref realtek c de la dob

lui il la- 3 janv. 2010 à 16:14
écoute le monde qui
dise la carte de son ok peux etre mais pour quoi acheter une autre carte ??
ploguer un micro ou faite senblan dans le trous rosse les gas sa marche HAHAHAHAHAHAHAHA
Réponse
+2
moins plus
slt.g un problème sur call of duty 4.je lance le jeux en multijoueur je me connecte a un serveur je joue pendant 5minutes et il me mets connection interrompue .si qqlq'un peut m'aider merci d'avance.

clementdupin 7Messages postés dimanche 13 avril 2008Date d'inscription 13 avril 2008 Dernière intervention - 13 avril 2008 à 22:21
slt moi j'ai le mm probleme mais au bout d'une demi seconde, est ce que quelqu'un ta donné une solution?
billet26- 18 mars 2010 à 23:16
bonjour mon problème c quand je met trouver patie il me di telechargement paramettre de jeu et ca blok quelqu'un peu maider merci
mioumiou- 2 nov. 2010 à 15:53
je sais pourquoi il parait quil faut quetu re-instal call of
Réponse
+2
moins plus
Moi, j'ai problème avec Call Of Duty Multijoueur .
Quand je lance Call Of duty multijoueur, j'ai une page noir qui s'affiche, je vois juste la flèche de la souris, mais elle reste toujours affiché .
PLZZZ BESOIN D'aide !!

mioumiou- 2 nov. 2010 à 15:49
je sais pourquoi tu a la page noir moi aussi je lacais avan c'est que ton ordi n'est pas asser puissant voila tou achette toi un ordi plus puissant ou demande a noel ou a ton aniv
Réponse
+2
moins plus
J'ai le même problème mais je ne sais pas comment vérifier si c'est le pare-feu qui m'empêche de jouer pourriez vous m'aidez svp Merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
nonnn en faite, je crois que j peu aller sur internet mai pas sur cegetel ADSL qui est déconnécter c pour sa que g pas la liste des serveur !! merci qan meme

Réponse
+1
moins plus
non, en fait, c t l antivirus !! merciiii

Réponse
+1
moins plus
moi c pareille sur PC sa marche pas la depuis 1heure sa me met des ue je clique sur match mrt equipe ou autre hote ne repond pas et ça pour chaqu parti

Réponse
+1
moins plus
slt moi le probleme de moderne warfare 2 je veus inviter quelqu'un met sa charche jusque a 23 et il dise l'hote ne répond po quelqu'un s'est aranger se probleme

merci d'avance :)

a+++

Réponse
+0
moins plus
moi aussi sa me le fait dit le pk sa faitsa

Réponse
+0
moins plus
moi aussi c chiant

Ce document intitulé «  Call of duty, probleme de connection en multi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.