Rechercher : dans
Par :

Call of duty, probleme de connection en multi

Dernière réponse le 1 mai 2008 à 19:39:32 magicjl, le 8 oct 2007 à 20:11:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je voudrai joué a call of duty en multijoueur, mais, impossible de se connecter aux serveur du jeu, il me marque:
" en attente de reponse du serveur principal", sans se lancer evidemment, donc si vous avez la soluce, DITE LE MOI VITEEEEE !!!!!!!!

Meilleures réponses pour « Call of duty, probleme de connection en multi » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

niiiico, le 8 oct 2007 à 21:00:24

Regarde si ton pare feu ne bloque pas le jeu

Répondre à niiiico

2

magicjl, le 9 oct 2007 à 08:35:14

Non, il le bloc pas, call of duty 2 est marqué en exception

Répondre à magicjl

3

niiiico, le 9 oct 2007 à 20:37:42
  • +4

Si tu as un antivirus comme norton regarde qu'il ne le bloque pas...
c'est un coup du pare feu si tu utilise le pare feu windows remet le par defaut tu devrais avoir un message pour l'autorisation...
sinon ça peut venir du serveur lui meme ...

Répondre à niiiico

4

magicjl, le 14 oct 2007 à 17:17:53

Nonnn en faite, je crois que j peu aller sur internet mai pas sur cegetel ADSL qui est déconnécter c pour sa que g pas la liste des serveur !! merci qan meme

Répondre à magicjl

5

magicjl, le 10 nov 2007 à 14:27:38

Non, en fait, c t l antivirus !! merciiii

Répondre à magicjl

6

italia_1_@itali.fr, le 10 nov 2007 à 18:47:32

F vnjnsdhsnnv fnnnnnfnnnnn jnnvn

Répondre à italia_1_@itali.fr

7

sdlonapo, le 5 déc 2007 à 11:40:25
  • +1

Ca dépend ni de l'antivirus ni du pare feu, ca dépend de ta connexion et de la tronche du serveur sur lequel tu vas.
et puis avant que ca arrive a 10, ouvre la console et tape /reconnect 9 fois sur 10 sa te connecte au premier reconnect que tu tape

Répondre à sdlonapo

8

punischer, le 8 déc 2007 à 00:05:47

Salut pour les probleme de lancement en multi comme quoi le jeux as mal etais quitter genre lancer le mote sans echec c les pilote des carte son integre realtek qui fou le bordel fo virer les pilote et acheter une carte son g fait l achat d une sund blaster audiji 5.1 a 29euros et sa marche impec bref realtek c de la dob

Répondre à punischer

9

caesar, le 12 déc 2007 à 13:16:33
  • +1

Slt.g un problème sur call of duty 4.je lance le jeux en multijoueur je me connecte a un serveur je joue pendant 5minutes et il me mets connection interrompue .si qqlq'un peut m'aider merci d'avance.

Répondre à caesar

12

clementdupin, le 13 avr 2008 à 22:21:56
  • +2

Slt moi j'ai le mm probleme mais au bout d'une demi seconde, est ce que quelqu'un ta donné une solution?

Répondre à clementdupin

10

T}{3O, le 14 déc 2007 à 12:29:24

Moi, j'ai problème avec Call Of Duty Multijoueur .
Quand je lance Call Of duty multijoueur, j'ai une page noir qui s'affiche, je vois juste la flèche de la souris, mais elle reste toujours affiché .
PLZZZ BESOIN D'aide !!

Répondre à T}{3O

11

Le 9, le 16 fév 2008 à 19:06:41
  • +1

J'ai le même problème mais je ne sais pas comment vérifier si c'est le pare-feu qui m'empêche de jouer pourriez vous m'aidez svp Merci d'avance

Répondre à Le 9

13

rael, le 30 avr 2008 à 21:22:24

A l aide j ai gta 4 et je n arrive pas a joue en reseau alors que ma ps3 est bien connecte a internet j ai verifie le souci est ou??

Répondre à rael

14

Sbar, le 1 mai 2008 à 19:39:32

Moi c'est la meme hier soir cela marchait mais aujourd'hui impossible d'accéder au multi de gta... Keski s'passe bordel!!!

Répondre à Sbar