Rechercher : dans
Par :

Mappage des ports dans la livebox pour émule

Dernière réponse le 10 oct 2007 à 20:47:20 celtas, le 8 oct 2007 à 18:40:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai configuré ma livebox pur laisser passer émule morph 048a
donc j'ai ouvert un port tcp et udp mais je suis toujours en lowid
mon pare feu (zone alarme) autorise également emule
est il possible que ma livebox ne prenne pas en compte les ports que j'ai ouvert?
comment puis savoir si le pb est lié à la config d'émule ou un problème de livebox ?
j'ai été en hightid le 1er jour ou j'ai installer émule et le lendemain fini

merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mappage des ports dans la livebox pour émule » dans :
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) VoirSommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet mais...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...

1

boulepate62, le 9 oct 2007 à 09:14:58

Dsi-nous comment est configuré le tout car là tu ne donnes pas assez d'informations ..
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*

Répondre à boulepate62

2

celtas, le 10 oct 2007 à 20:47:20
  • +4

Bonjour boulepate

en fait à l'installation d'émule il y a deux ports de prédéfini un UDP et un TCP
ensuite je vais sur ma livebox je clique sur serveur lan et j'ouvre un port tcp et un UDP
en notant les ports qui sont dans émule
on m'a laissé entendre que orange bloquait les serveur d'émule
est ce possible ?

Répondre à celtas
Collection CommentÇaMarche.net