Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Microsoft SQLserver service manager
Dernière réponse le 8 oct 2007 à 18:53:10 mady, le 8 oct 2007 à 18:36:02Bonjour, j'aimerais savoir a quoi sert microsoft SQL server service manager.J'ai un petit icone de la forme d'un petit ordinateur en bas a droite de mon ecran.Quand j'amene mon curseur dessus ca dit NOT CONNECTED.J'ignore comment l'icone est arrive la,merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Meilleures réponses pour « microsoft SQLserver service manager » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression.
Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante :
Pour démarrer un service : Net start nom_du_service
Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service
Cela nécessite les...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple
Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services".
Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver.
Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité
L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration
des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction
et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Qualité VoirLe mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur
alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique.
Dans l'ensemble de ce dossier le terme...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client
Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises.
Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles
technologies dans les relations client...
Il y a une installation du serveur de base de données sur ton ordi, par exemple, la version gratuite express. Soit c'est un logiciel qui l'utilise soit s'est la trace d'un essai.
|