Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Auth-user.wan

alaisim, le lundi 8 octobre 2007 à 18:20:23
Bonjour,
en partant du portail orange et en consultant mon compte client j'obtiens le message voulez vous ouvrir j'obtiens le pavé :
voulez vous ouvrir (ou enregister le fichier) : auth-user.wan
si j'ouvre, windows file associations m'informe qu'il ne peut le faire !

solution SVP ??? !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alaisim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 olivier, le dimanche 18 novembre 2007 à 15:19:14
Répondre à olivier

Résultats pour auth user.wan

Pb connexion messagerie Orange (Résolu) Bonjour, Lorsque je veux consulter mes messages sous Orange, j'ai le message : Windows ne peut pas ouvrir le fichier "auth_user[2].wan que puis je faire ? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2426160-pb-connexion-messagerie-orange
Sony DR-EX230DP EX 230 230 DP 230DP 230DP, Filaire, Cable 1.2 m, Fabricant:Sony, Bande passante microphone:200-5000 Hz, Bande passante écouteurs:6-23000 Hz, Divers:Ideal for mobile users wanting to use Internet telephony or Internet meeting applications, Impédance:16... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dr-ex230dp-941711-fiche-technique
[samba]problem authentificat° user: linux win (Résolu) Bonjour à tous, etant novice en linux j'ai du mal avec l'authentification des utilisateurs quand il se connecte au serveur pourtant j'ai mis aucune authentification dans smb.conf et egalement tout ce qui va avec guest ok = yes security... www.commentcamarche.net/forum/affich-2484257-samba-problem-authentificat-user-linux-win

NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plusNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11855-nsis-error-de-nombreux-logiciels-ne-s-installent-plus
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost

Identification orange ( auth_user.wan ) (Résolu)Bonjour, Pour m'identifier sur le portail Orange, il faut ouvrir ou enregistrer le fichier auth_user.wan type orashss.wan de kit.orange.fr ouvrir est impossible (pas de programme associable à wan) enregistrer est possible, mais où le mettre pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3889741-identification-orange-auth-user-wan
Auth_user.wan (Résolu)Bonjour, Je suis nouveau client Orange, et leur ai demandé de l'aide par mail, mais ils répondent à côté de mon problême. Je ne peux pas m'identifier quand je vais sur la page d'accueil Orange, il y a un message auth_user.wan.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6109026-auth-user-wan
Outlook et gmail (Résolu)Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je craque !!je ne recois plus mes messages"gmail" dans outlook.J'ai fait tout ce qui est ecrit dans divers forums mais j'ai systematiquement ce message d'erreur Problème de connexion à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4505400-outlook-et-gmail

NetGear ProSafe VPN (FVS124G)FVS 124 124 G 124G 124G, Hauteur:3.3 cm, Poids:0.6 kg, Profondeur:12.2 cm, Largeur:18.9 cm, Nb. de ports WAN:1, Portes LAN:4, Slots PC Card:Aucun, Divers:Authentication Method: X.509 certificates, Support DHCP, Firewall, Support NAT, Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-vpn-fvs124g-502556-fiche-technique

Gnome à dix ansC'est en août 1997 que Miguel de Icaza a annoncé le lancement du projet GNOME par un message sur internet : "We want to develop a free and complete set of user friendly applications and desktop tools, [...] based entirely on free software". Faisant... www.commentcamarche.net/actualites/gnome-a-dix-ans-3473975-actualite.php3

Types de réseauxRéseau étendu (WAN) Un WAN (Wide Area Network ou réseau étendu) interconnecte plusieurs LANs à travers de grandes distances géographiques de l'ordre de la taille d'un pays ou d'un continent. Les débits disponibles sur un WAN résultent d'un... www.commentcamarche.net/contents/initiation/wan.php3
RADIUSIntroduction au protocole RADIUS Le protocole RADIUS (Remote Authentication Dial-In User Service), mis au point initialement par Livingston, est un protocole d'authentification standard, défini par un certain nombre de RFC. Le fonctionnement de... www.commentcamarche.net/contents/authentification/radius.php3
Wanadoo - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/wanadoo.php3