rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Scanner agfa snapscan 1236c

Baby Trunks, le lundi 8 octobre 2007 à 18:20:06
Bonjour
J'ai récuperer un scanner agfa 1236c et je voudrait le faire marcher sur mon ordi qui tourne sur xp.

1°)Est ce possible?

2°)Si oui comment faire?

Merci
A+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Baby Trunks  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Matio, le lundi 8 octobre 2007 à 18:27:14
Salut,
normalement ça devrais marcher il faut trouver le bon driver :
http://www.touslesdrivers.com/
puis tu branche ton scan ,windows t'indiquera qu'il faut le driver puis tu lui donnera le chemin du driver
que tu aura téléchargé.
Comme ca je pense que ca devrait marcher
Répondre à Matio

2

hubertaaz, le lundi 8 octobre 2007 à 18:34:00
Bonsoir,

Je pense que tu dois pouvoir l'installer avec le pilote qui se trouve à cette adresse :
http://static.agfa.com/digicam_scanner_drivers/scanner/snaps­can_1236/index.html

Cordialement

Répondre à hubertaaz

3

Baby Trunks, le lundi 8 octobre 2007 à 22:04:29
Bonjour
J'ai installer le driver meme si c'est pour un 1236u ou s.
Mais comment brancher le scanner ?
Car scanwize ne le trouve pas .
a+ ET MERCI DE VOS AIDE .
Répondre à Baby Trunks

4

hubertaaz, le lundi 8 octobre 2007 à 22:13:47
Bonsoir,

Je pense que tu trouveras la réponse à ta question en cliquant sur le lien ci-joint : agfa snapscan scanwise sous xp ca marche

Bonne fin de soirée

NB : si comme je le suppose tu n'as pas le CD, tu dois bien sûr utiliser le pilote téléchargé.
Répondre à hubertaaz

5

Baby Trunks, le mardi 9 octobre 2007 à 17:42:46
Bonjour,
Merci beaucoup de votre aide .
La seul erreur que j'ai fait c'est de le brancher sur le port parrallele .
J'ai essayer sur un vieux ordi avec un port SCSI et la miracle il marche super bien (Avec scanwize).
A+
Répondre à Baby Trunks
Pilote scanner agfa snapscan E25 (Résolu)Salut à tous, j'ai besoin du pilote pour mon vieux scanner agfa snapscan e25. Si qlq'un connait là où je peux télécharger, il peut m'aider. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2920264-pilote-scanner-agfa-snapscan-e25
[debian] et scanner AGFA snapscan 1212 (Résolu)Bonjour, Je suis sur Debian depuis hier (j'ai viré Ubuntu ...."paix ait son âme"). Je souhaite tester mon scanner AGFA snapscan. Autant il a tout de suite été reconnu par mandriva et Ubuntu autant là voici ce que j'obtiens : en lançant xsane... www.commentcamarche.net/forum/affich-3383043-debian-et-scanner-agfa-snapscan-1212
Problème avec scanner agfa snapscan e26 (Résolu)Bonjour tout le monde , me revoilà après une longue absence . J'ai récupéré un scanner agfa , type swapscan e26 , mais la personne qui me l'a donné , ne m'a pas joint la notice d'utilisation ni le logiciel d'instalation . Qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2702998-probleme-avec-scanner-agfa-snapscan-e26
[Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1. Si votre scanner USB ne fonctionne pas immédiatement sous Mandrake 10.1 Community (et peut les autres versions) surtout ne paniquez et ne jetez pas vos CDs d'installation à la poubelle. Installer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1113-linux-installation-d-un-scanner-usb-sous-mandrake-10-1
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian)Nessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6956-scanner-un-reseau-avec-nessus-sous-debian
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1
Scanner, destination imprimante (Résolu)Bonjour, Avec mon scanner Agfa snapscan e40 (qui fonctionne parfaitement) l'ai la possibiilté d'envoyer immédiatement le résultat de la numérisation vers l'imprimante, mais... ça ne marche pas, j'en suis réduit à enregistrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5348760-scanner-destination-imprimante
Port parallele en port scsi (Résolu)Bonjour, Tous est dans le titre , je souhaiterai transformer mon port parallele en port SCSI pour brancher un scanner agfa snapscan 1236s sur mon pc qui tourne sur xp pro . A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3849482-port-parallele-en-port-scsi
Scanner Agfa 1212u (Résolu)Bonjour, Cette question s'adresse aux utilisateurs du scanner Agfa 1212u : combien de temps dure le temps d'un scan (enregistrement sous forme de fichier jpeg par exemple) chez vous ? Ici il met bien plus de 3 minutes pour une page... Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8278441-scanner-agfa-1212u
Télécharger Angry IP Scanner Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement visualiser la liste de l’adresse IP de chaque PC présent sur le réseau. Dotée d’une interface intuitive, l’application peut être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055982-angry-ip-scanner
Mustek Scanner A3 PROA 3 ,SCSI,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :36 bit,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Windows 9X/2000,MAC OS 7.0,Type:Plat,Interface:SCSI,Format du scanner:A3,Résolution:1950 dpi www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-scanner-a3-pro-14910-fiche-technique
Agfa AP-2700Sublimation thermique, couleur, Photo, 300 dpi, USB,Résolution maximum:300.0 dpi,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Résolution maximum:300.0 dpi,Écran de visualisation de photo,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/agfa-ap-2700-881469-fiche-technique
AgfaPhoto DC-504 Black5.03 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 8x, USB, Internal, Secure Digital, 86 grammes, 2.4 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:5.03 megapixels,Résolution maximum:2560x1920 pixels,Résolution photo:4032x3024, 2560x1920, 2048x1536,... www.commentcamarche.net/guide-achat/agfaphoto-dc-504-black-1133330-fiche-technique
[Brève] AgfaPhoto DV-5000ZPetit caméscope compact de 200 grammes, le DV-5000Z d'AgfaPhoto propose l'enregistrement vidéo en 720 p soit une résolution 1280 x 720 en format MPEG-4. Il permet aussi de prendre des photos avec son capteur 5 mégapixels et dispose d'un écran rotatif... www.commentcamarche.net/actualites/breve-agfaphoto-dv-5000z-5846516-actualite.php3
Ordinateur - Le scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois catégories de... www.commentcamarche.net/pc/scanner.php3
Attaques - Balayage de ports (scanners de vulnérabilités) Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur une machine donnée ou sur... www.commentcamarche.net/attaques/balayage-ports.php3
Toutes les réponses pour « Scanner agfa snapscan 1236c »