rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration pare-feu kaspersky pour emule

Posté par yantrial, le lundi 8 octobre 2007 à 18:07:24
Bonjour,
est-ce que vous pourriez me dire comment configuré le pare feu de kaspersky internet security 7.0 pour emule car il m'affiche en permanence un message d'alerte
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à yantrial  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alex3808, le lundi 21 janvier 2008 à 14:34:41
bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir télcharger avec emule sachant ke j'ai l'anti virus kaspersky et qu'il est trés sécurisé , donc je voudai savoir comment faire, mercii d'avance
Répondre à alex3808
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « configuration pare feu kaspersky pour emule »