Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Configuration pare-feu kaspersky pour emule

yantrial 41Messages postés 7 septembre 2007Date d'inscription 26 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 sept. 2009 à 15:24
Bonjour,
est-ce que vous pourriez me dire comment configuré le pare feu de kaspersky internet security 7.0 pour emule car il m'affiche en permanence un message d'alerte
merci d'avance
Lire la suite 

Configuration pare-feu kaspersky pour emule »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir télcharger avec emule sachant ke j'ai l'anti virus kaspersky et qu'il est trés sécurisé , donc je voudai savoir comment faire, mercii d'avance
pippo26 - 29 sept. 2009 à 15:24
salut depuis g mon pc j ai ouvert les port de mon routeur tcp ,udp. pour emule 49.c tout allais bien en utilisant avast si ce n est que mon pc etais un peux lent ...........j ai remplacer avast par kaspersky 2010et la me revoila en lowid.......... apres renseignement j ai pour kaspersky ouvert les port tcp et udp dans le part feu kaspersky. ....toujours rien .j ai reconfigurer mon routeur a nouveaux eteint mon pc et toujours rien .......si qq un a une solution ce serai vraiment gentil....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « configuration pare-feu kaspersky pour emule » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?