Rechercher : dans
Par :

Configuration pare-feu kaspersky pour emule

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 15:24:09 yantrial, le 8 oct 2007 à 18:07:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-ce que vous pourriez me dire comment configuré le pare feu de kaspersky internet security 7.0 pour emule car il m'affiche en permanence un message d'alerte
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « configuration pare feu kaspersky pour emule » dans :
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

alex3808, le 21 jan 2008 à 14:34:41

Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir télcharger avec emule sachant ke j'ai l'anti virus kaspersky et qu'il est trés sécurisé , donc je voudai savoir comment faire, mercii d'avance

Répondre à alex3808

2

pippo26, le 29 sep 2009 à 15:24:09
  • +2

Salut depuis g mon pc j ai ouvert les port de mon routeur tcp ,udp. pour emule 49.c tout allais bien en utilisant avast si ce n est que mon pc etais un peux lent ...........j ai remplacer avast par kaspersky 2010et la me revoila en lowid.......... apres renseignement j ai pour kaspersky ouvert les port tcp et udp dans le part feu kaspersky. ....toujours rien .j ai reconfigurer mon routeur a nouveaux eteint mon pc et toujours rien .......si qq un a une solution ce serai vraiment gentil....

Répondre à pippo26