Rechercher : dans
Par :

Accés administrateur

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 14:37:00 aurel, le 8 oct 2007 à 17:47:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arive pas a lancer un jeu sous vista le message me dit "vous devez bénéficiez d'un accés administrateur alors qque je suis administrateur .j'aimerai pour y joué

merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « accés administrateur » dans :
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...

1

le pro des pro, le 8 oct 2007 à 18:47:22
  • +2

Salut, pour l'executer en tant qu'administrateur, il faut faire un clic droit sur le jeu et choisir "executer en tant qu'administrateur"

Et voilà!

Cordialement

C'est au pied du bug, que l'on voit le mieux le bug

Répondre à le pro des pro

2

Marine, le 14 oct 2007 à 16:29:19
  • +1

Bonjour,

jai récemment eu un nouvel ordinateur avec windows vista dessu et jai installé un jeu .
jai eu le meme probleme qu'aurel et jai mi executer en tan qu'admistrateur et il est écri:
"une erreur inattendue c'est produite durant l'ouverture du pilote de protection
Code erreur 1275"
est ce quelqu'un sait comment faire pour régler ce probleme ???
merci davance

Répondre à Marine

4

65domaq, le 12 avr 2009 à 18:07:59

Salu

faut que tu cherche le pilote de protection dans demarrer et que tu le supprime de ton ordinateur.
ensuite tu va dans ta corbeille et tu la vide et normalement c'est bon.

Répondre à 65domaq

3

Xening, le 26 avr 2008 à 06:51:31
  • +2

Apparement il faudrait installer le patch 2.5 de X3, j'ai le meme probleme que toi et je suis en train de télécharger le patch la :)

Répondre à Xening

5

Cooze, le 29 aoû 2009 à 14:37:00

Tu le telecharge ou le patch ?

Répondre à Cooze
Collection CommentÇaMarche.net