Bonjour,
je n'arive pas a lancer un jeu sous vista le message me dit "vous devez bénéficiez d'un accés administrateur alors qque je suis administrateur .j'aimerai pour y joué
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit :
Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut.
Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
jai récemment eu un nouvel ordinateur avec windows vista dessu et jai installé un jeu .
jai eu le meme probleme qu'aurel et jai mi executer en tan qu'admistrateur et il est écri:
"une erreur inattendue c'est produite durant l'ouverture du pilote de protection
Code erreur 1275"
est ce quelqu'un sait comment faire pour régler ce probleme ???
merci davance
faut que tu cherche le pilote de protection dans demarrer et que tu le supprime de ton ordinateur.
ensuite tu va dans ta corbeille et tu la vide et normalement c'est bon.