Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cases à cocher MySql/php

lkssal, le vendredi 15 août 2003 à 17:23:32
salut a tous :o)

dans un site en Php les utilisateur ont le choix entre plusieurs checkbox, le probleme c'est comment recuperer les cases cochées et les stockes sous Mysql,
ensuite apres recuperation, comment ne cocher que celle qui avait été precedement cocher ( je sais c'est un peu loufoque :o) , mais ce me gonfle depuis 5 jour)
merci de m'aider :o)
Répondre à lkssal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vygil, le dimanche 17 août 2003 à 01:21:09
chaque check box correspond a un code dans le code source html (du genre s1, s2, d3 etc...) dans ton tablo sous mySQL tu n a k considerer toutes t checkbox et quan uen est cocher elle se reporte a sa correspondance dans la "table " SQL avec une connexion en php; tu as les noms des celluele dans le code html(s1, s2, etc..)(me rapelle plus la commande pour faire apelle a la base ,reprend ton bouquin sur php ) en gros si l utilisateur coche s1 cela va se reporter vers la variable $"1ercheckbox" dans ta table SQL je sai c pas tres clair mais j ai un peu de mal a expliquer lololol dsl :(

awanaguaine eu boogie :) by vygil®
Répondre à vygil
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux LAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
[PHP/MYSQL] Afficher une jointure (Résolu) Bonjour, Le PC que j'utilise est un AMD 1300 MHz avec 256 Mo Ram et son système d'exploitation est Windows 2000 Server. Je suis en train de réaliser une SGBD avec MySQL, PHP et Apache. Je voudrais afficher une jointure dans une table. Voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-2717855-php-mysql-afficher-une-jointure
Liste déroulante php mysql (Résolu) Bonjour, je suis entrain de travail sur un site web avec mysql php et je voudrais savoir comment créer une liste déroulant à partir d'une table php merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9052333-liste-deroulante-php-mysql
Migrer une table ACCESS vers MySQL (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment migrer une base de données contenant (au minimum) une table provenant de ACCESS 2000 vers MySQL. Pour créer mon site, j'utilise à la fois EasyPHP (contient : PHMmyAdmin, MySQL, PHP, Apache) dont la version... www.commentcamarche.net/forum/affich-4134385-migrer-une-table-access-vers-mysql
[PHP] Prob. de req type enum('false', 'true') (Résolu)Bonjour à tous, Voici mon problème : lorsque j'execute la requete via ma class MYSQL qui se trouve dans le fichier mysqli.php (qui fonctionne sans problème avec les autres requetes) il me dit qu'il y a un problème dans ma requete: UPDATE... www.commentcamarche.net/forum/affich-2190005-php-prob-de-req-type-enum-false-true
Debian installer php et phpmyadmin (Résolu)bonjour, je suis dans la suite des trucs qui ne marchent pas pour mon serveur Debian 3.1. Je veux en faire un serveur web. Donc j'ai installé apache2 puis apt-get install libapache2-mod-php4 php4-mysql php4-gd php4-cli et enfin apt-get install... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180988-debian-installer-php-et-phpmyadmin
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plate forme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du langage de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger WordPressWordPress permet de faire de la publication personnelle. Il s’utilise comme éditeur de blogs ou gestionnaires des contenus (texte, photo…). Le tout fait appel à l’utilisation de MySQL/PHP. WordPress offre ainsi les fonctions de base nécessaires à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055460-wordpress