Rechercher : dans
Par :

Cases à cocher MySql/php

Dernière réponse le 17 aoû 2003 à 01:21:09 lkssal, le 15 aoû 2003 à 17:23:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous :o)

dans un site en Php les utilisateur ont le choix entre plusieurs checkbox, le probleme c'est comment recuperer les cases cochées et les stockes sous Mysql,
ensuite apres recuperation, comment ne cocher que celle qui avait été precedement cocher ( je sais c'est un peu loufoque :o) , mais ce me gonfle depuis 5 jour)
merci de m'aider :o)

Meilleures réponses pour « Cases à cocher MySql/php » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux Voir LAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

vygil, le 17 aoû 2003 à 01:21:09
  • +1

Chaque check box correspond a un code dans le code source html (du genre s1, s2, d3 etc...) dans ton tablo sous mySQL tu n a k considerer toutes t checkbox et quan uen est cocher elle se reporte a sa correspondance dans la "table " SQL avec une connexion en php; tu as les noms des celluele dans le code html(s1, s2, etc..)(me rapelle plus la commande pour faire apelle a la base ,reprend ton bouquin sur php ) en gros si l utilisateur coche s1 cela va se reporter vers la variable $"1ercheckbox" dans ta table SQL je sai c pas tres clair mais j ai un peu de mal a expliquer lololol dsl :(

awanaguaine eu boogie :) by vygil®

Répondre à vygil